Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello Everybody
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Senbei
N'cha !
Ben voilà, après avoir lancé mon inscription mon battlefelt fut pris dans une tempête warp qui coupa toute communication jusqu'a ce jour. Mon astropathe fut brulé pour avoir omis de préssentir cet évenement... darkangelhelm
Donc à tous je vous passe mon salut et que l'Empereur, loué soit sa divinité, protège les siens imperialeagle

See You Next Time Space Warrior

Bye'cha
Huron sombrecoeur
salutation frere dark angel je te dois respect car tu fait parti de la premiere legion a avoir ete decouverte si je ne me trompe , sinon pourrait tu nous dire d'ou tu viens a moins peut etre que tu ne veuille pas que ca ce sache :D bon retour sur les champs de bataille
mlb_cool
lut
tu peux remplir completment ton profil stp
ton lieu de residence a savoir si on peut te contacter pour faire une partie dans tel ou tel region de notre Belle France
Triz'
'lut !

'core un joueur de 40K ! Grmblrmblrmbl... sad.gif
Damned
salut le loyaliste...
Bah moi je fais dans la finesse (n'hésite pas a regardé mon profil), ork et surtout chaos bien sur en 40k, sinan je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant que tu y soit un membres actif!
en attendant bonne journée...!

Damned- l'hérétique possédé par une hotesse d acceuille...
frére Esarus
salut à toi, donc perdu dans le warp pendant un long moment, sans compter que tu es DA et que tu as un lourd passé, bien l'inquisition va faire un petit tour: Chevalier Gris! des sm qui sont tous bizarre et qu'on a pas vu de puis longtemps, on fait quoi ?
CHARGEZ!!!
bon sinon ne t'inquiète pas si c pas très actif en ce moment sa devrai plus bougé après les vacances
Bloody
lut frère d'un autre chapitre, je te salut bien. Et vive l'empereur! A mort les hérétique! Vive l'humanité
Neoxeo
bienvenue ! dark anfel ! puisse le chaos te guider a travers le chemin etroit qu'a pris ton confrere dark angel cypher ! rejoint les rang du chaos pour faire connaisance avec mes world eaters et mes necrons adepte morbide et sans pitie !
...
bref bienvenue a la cfw
tu habite ou ?
ta quel age ?
ta combien de pts dans ton armée ?
tu joue magic ?
Mitgard
Bah salut, bienvenu a toi en ces lieux d' échanges ( de coups en particuliers) pis éclate toi bien...
Kraken-Ska
bienvenu sur le forum j'espere que tu te plaira en ces lieu!
BaronBreton
Salut a toi !
quel dommage que ca soit encore un "gamers"

eclate toi bien ! (aussi bien au propre qu'au figuré ###### )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.