Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mes creations
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
slave igor
après un bon moment d'absence, je vous présente une de mes créations,je précise que ce n'est que pour le plaisir, nullement pour un concours ou autre... néanmoins votre avis est le bienvenu wink.gif , si cela vous plais, j'en ais encore une ou deux...
urhtred_gohslord
Il y a des problèmes avec tes photos : en les cliquant j'obtiens des symboles étranges, et en enregistrant, l'image est toute petite et donc inexploitable.
slave igor
ah, je comprend pas... huh.gif je vais refaire les photos et je vais réessayer
slave igor
korpus coeur rongé

urhtred_gohslord
Refaire les tofs est, je pense, pas nécessaire, ça doit venir de ton hébergeur ou de comment tu as mis les photos sur le fofo.
slave igor
mais mince a la fin... sad.gif cela ne marche pas
botrix
Tu devrais uploader tes tofs sur imageshack, le site te donne un lien pour forums que tu pourras poster ici entre deux balises [IMG] wink.gif
slave igor
ok merci, je vais essayer ca demain
slave igor
bon on réessaye... blink.gif korpus coeur-rongé,je me débrouille pour les conversions mais la peinture je suis une vrais pive... happy.gif

user posted image
slave igor
mon geant du chaos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
slave igor
merci les gars ca marche au poil wink.gif
urhtred_gohslord
Eh ben, c'est bien foutu comme conversion.
Le géant est propret, bien réussi, bravo l'artiste!
Par contre, le seigneur du chaos est beau aussi, mais je trouve qu'on sent un poil trop l'application de la pâte à sculpter, comme sur la lame par exemple.
slave igor
merci,
oui c'est vrais, mais c'était ma première conversion, j'ai toujours un peu de peine avec la pâte verte, mais ca va venir
slave igor
la suite: bannière de khorne

user posted image

une nouvelle monture pour aarbal

user posted image

karrig sturn

user posted image

borkil le boucher

user posted image

dragon du chaos(faut que je peaufine encore le cou)

user posted image

user posted image

user posted image

mammouth du chaos (pas de moi mais d'un ami)

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
ste77
Bonjour.

J'aime beaucoup tes conversions qui sont bien faites, mais j'ai quelques remarques:

Tout d'abord on voit énormément la GS une fois ta fig sous-couchée, tu ne la lisses pas assez, retires l'excédant ou lisses avec un gant ou un doigt humide ou ponces.

Penses à retirer les lignes de moulages.

La bannière de karrig sturn serait mieux une fois à la verticale.

Le mammouth fait trop jouet, il faut le repeindre ( le mammouth pas le platte-forme ) et encore une fois retires l'excédant de pâte et lisses ou ponces pour la sculpture.

Sinon c'est quelle fig le cavalier du dragon, il est fournit avec ou c'est une conversion ?

S.t.e.7.7ment
Steven
slave igor
ok je vais essayer, le cavalier dragon est un pillard druun de rackam, merci pour les conseils wink.gif
pour le mammouth effectivement c'est un jouet customisé... blink.gif simplement pour le fun.
je vais quand même préciser qu'étant quelqu'un de très nerveux je tremble passablement je n'irais pas jusqu'à dire que je sucre les fraises, mais je suis un peu embêté pour le travail de précision... happy.gif
ste77
Bonjour.

le cavalier dragon est un pillard druun de rackam

Hum il me le faut.

pour le mammouth effectivement c'est un jouet customisé...  simplement pour le fun.

Je sais mais en repeingnant la peau tu aurais un résultat plus fig et moins jouet justement.

je vais quand même préciser qu'étant quelqu'un de très nerveux je tremble passablement je n'irais pas jusqu'à dire que je sucre les fraises, mais je suis un peu embêté pour le travail de précision...

Plusieurs solutions:
- Tu t'attaches solidement à la table, le seul soucis étant de se détacher.
- Pour poncer utilises une Dremmel pour un travail de précision sans effort, et puis pour lisser de l'eau suffit...

Mais la table reste la meilleure idée....

S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.