Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Inscription non-validée
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
jarran29
Plop!!

Un ami a créé un compte mais il est toujours en attente de validation de la part des admins...

évidement, si je poste ca, c'est que son inscription ne date pas d'hier (ou alors, je lui met un coup de pied aux fesses...)

est ce qu'il reste du monde avec des droits d'admin de vivant? :p
cacahuète master
Normalement Titi vérifie tous les jours.
Je le préviens.
Etienne, Duc d'Aquitanie
En ce moment, faute d'un accès Internet très fréquent de ma part et vu que botrix passe tous les jours, c'est lui qui fait les validations. Normalement c'est bon. T'es sûr que ton pote a pas une adresse email qui pourrait le faire passer pour un bot du genre ?

Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
C'est bon, j'ai vérifié, vous êtes bien pressés, c'était hier...Fin à 1h du mat', mais quand même...Mais botrix a sans doute été occupé à autre chose. Enfin voilà, c'est fait du coup, en plus y a une tripotée de non-BOTs qui se sont inscrits, c'est complètement délire...

Titi
jarran29
hier?

hum... je le cartouche pour son impatience dès que je le vois (c'est à dire demain:p)

désolé de ce topic alors!
botrix
ouaip, désolé, petite période de surbookage, mais les comptes sont validés au moins tous les deux jours, j'espere ca passe happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.