Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bongour !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
kojiro-senpai
Bonjour a tous, et a toutes (au cas ou des demoiselles passent par la ^^)

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et je suis de Brest. Je suis un "joueur" de Warhammer 40K (j'ai le codex, les figurines, la peinture, les pinceaux... manque plus qu'a mélanger le tout pour pouvoir faire une partie ! )

Je me suis inscrit ici afin de reluquer honteusement les listes d'armée de mon collègue Jarran29 afin d'éviter de me faire poutrer trop fort...

Je joue Space Marines (pour le moment), probablement Tyrannides, à moins que je trouve une autre race aussi rigolote et moins compliqué à peindre (encore que, avec un coup de lazure... ^^ ). Je possède environ pour 500 pts d'armée pour le moment, en pièces plus ou moins détachés.

En dehors de tout ca, j'aime plutôt bien tout ce qui est d'origine asiatique (principalement japon, oui, c'est pas surprenant ^^) : mangas, animes, films (pas seulement japonais, pour le coup...) et même musique.
Je suis aussi très porté sur les vieilles consoles (NES, SNES, Master System, Megadrive...) et je pratique aussi le JdR sur table, dans la même association que Jarran29.

Voila, je pense avoir fait le tour.

Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message après le bip visuel

*biiiiip*
ste77
Bonjour et bienvenue !

toutes (au cas ou des demoiselles passent par la ^^)

Euh j'en ai jamais vu sur ce forum, mais bon, on a le droit d'en rêver happy.gif .

je suis de Brest.

Encore, vache ce forum va vraiment devenir le club des indépendantistes breutons ^^ !

manque plus qu'a mélanger le tout pour pouvoir faire une partie !

Tu veux que je te prête mon Shaker smile.gif ?

Je me suis inscrit ici afin de reluquer honteusement les listes d'armée de mon collègue Jarran29 afin d'éviter de me faire poutrer trop fort...

Et peut être que à force de reluquer ses listes tu pourras le battre ....

Si vous avez d'autres questions

smile.gif Tu me tends une perche là....

Bon mes questions:
Tu aimes quoi niveau Mangas/animes/films ?
Tu as déjà pensé au Chaos ?
Tu écoutes quels genre de musique ?
Tu veux jouer Chaos ?
Quels groupes/chanteurs ?
Tu aimes Khorne ?
Tu aimes quels types de littérature ?
Les Berserks t'interressent ?
Quels sont tes livres préfèrés ?

La suite plus tard....

S.t.e.7.7ment
Steven Inquisiteur officiellement en vacance depuis hier smile.gif .
kojiro-senpai
Tu aimes quoi niveau Mangas/animes/films ?

Mangas : Clamp (j'accorde beaucoup d'importance a la qualité du dessin)
Anime : Pareil que les mangas, et j'évite soigneusement Naruto, Bleach et compagnie...
Films : Saw, Tarantino et Jacky Chan (et tout ce qui se rapproche...)

Tu as déjà pensé au Chaos ?

Mon appartement est un autel dédié a Nurgle (demandez a mon evier, il vous en parlera mieux que moi...)

Tu écoutes quels genre de musique ?

Techno, House, Electro (et le premier qui me parle de tecktonik, il se prends une rafale de bolter lourd ^^) et du rock aussi, dans sa définition la plus large, aussi bien occidental et japonais

Tu veux jouer Chaos ?

Ouais, si tu me donne des figs ^^

Quels groupes/chanteurs ?

Heu... en vrac : Joachim Garraud, Shiina Ringo, Queen, un peu de Gainsbourg...

Tu aimes Khorne ?

Désolé, mais moi et la politique... :p

Tu aimes quels types de littérature ?

70% SF, 30% Fantasy

Les Berserks t'interressent ?

Ca dépends... de quel point de vue on parle ? :p

Quels sont tes livres préfèrés ?

Le cycle des fondation (Asimov) La saga des princes d'Ambre (Zelazny) les bouquins Warcraft ("10.000 orcs qui tapent du pied, c'est normal que ca tremble un peu !" wink.gif )
jarran29
la honte John!

Tu ne cites même la plus grande association des mondes du JdR!!! Bouhouhou!!!

En plus, tu mérites un coup de pied aux fesses (oui, un des miens :p) pour avoir été si impatient que ca : j'avais pas compris que tu venais de t'inscrire la veille :p

bon, sinon, laisse tomber l'espionnage industriel : je ne fais pas beaucoup de liste GI sur les forum (même si j'aimerai :p) : je joue avec ce que j'ai (pas grand chose somme toute... pp)

bienvenu quand même!
kojiro-senpai
d'une, la patience n'a jamais été mon point fort

et de deux, range moi cette paire de bottes, j'ai rien fait :p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.