Bonjour a tous, et a toutes (au cas ou des demoiselles passent par la ^^)
Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et je suis de Brest. Je suis un "joueur" de Warhammer 40K (j'ai le codex, les figurines, la peinture, les pinceaux... manque plus qu'a mélanger le tout pour pouvoir faire une partie ! )
Je me suis inscrit ici afin de reluquer honteusement les listes d'armée de mon collègue Jarran29 afin d'éviter de me faire poutrer trop fort...
Je joue Space Marines (pour le moment), probablement Tyrannides, à moins que je trouve une autre race aussi rigolote et moins compliqué à peindre (encore que, avec un coup de lazure... ^^ ). Je possède environ pour 500 pts d'armée pour le moment, en pièces plus ou moins détachés.
En dehors de tout ca, j'aime plutôt bien tout ce qui est d'origine asiatique (principalement japon, oui, c'est pas surprenant ^^) : mangas, animes, films (pas seulement japonais, pour le coup...) et même musique.
Je suis aussi très porté sur les vieilles consoles (NES, SNES, Master System, Megadrive...) et je pratique aussi le JdR sur table, dans la même association que Jarran29.
Voila, je pense avoir fait le tour.
Si vous avez d'autres questions, veuillez laisser un message après le bip visuel
*biiiiip*