Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Wiki, ça roxxe
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Belannaer
Une phrase sortie tout droit de Wikipédia qui m'a bien fait marrer : "En effet, parmi les présents se trouvaient trois druchiis drogués par leur geoliers afin d' être docilement conduit au tombeau du Prêtre-Roi mort afin de l' y accompagner, prisonniers ramenés de combats contre des pirates ravageant les côtes des terres de la cité de Zandri, pratiquant la magie noire dont l' utilisation par leurs mains et leurs volontés lors de la bataille contre Khemri assura la victoire en tuant d' un coup son Prêtre-Roi et dont le Prêtre-Roi de Zandri pensait ainsi s' en débarasser, commençant à craindre leurs sorts pour avoir vu leurs effets et à saisir l' absence de respect et de considération pour la vie et l' intégrité des autres races, qu' il considère bien souvent que comme des animaux au même titre que les chevaux par exemple, avec l' espérance que leurs effets néfastes, desquels il souhaitait se protéger lui et sa cité, pourrait affecter à la place son rival soumis." Simple, non ?

Belannaer
Drazzhar
Simple ! C'est le mot que je cherchais justement pour le décrire.

Complètement bordélique correspondrait bien aussi smile.gif

Drazzhar - Mal au crâne d'un coup ! -
urhtred_gohslord
Mémémémé.... 'lé ou le point, dans ce paragraphe?

Au bout de 3 lignes, j'ai continué de lire sans chercher à donner du sens.
Mais, comme quoi, wiki peut-être une mine d'or... ça dépends juste de ce que l'on cherche.

Urhtred- Mais, si je comprends bien... Tu vas sur wiki, bel?

Edit Bel : Quand je veux une info et que j'ai pas le LA qu'il me faut, ça m'arrive wink.gif. Mais en lisant ça je me dis que même un fluff de LA fait à la va-vite vaut bien mieux !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.