Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes figurines
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
fledoux
salut à tous,

je suis nouveau, mais je me permet de vous montrer une de mes figs, j'espère que vous aimerez wink.gif

[attachmentid=1370][attachmentid=1371]

Doomsword
J'ai bien, pas de debordement, les chauves souris sont aussi peintes, il manque a la limite les yeux mais ca passe!
N'hesite pas a (pour ne pas dire VA) te presenter dans la section appropriee.

Doomsword
urhtred_gohslord
Bon, ben j'arrive pas à voir l'image en grand (ça m'affiche un charabia de signes divers et variés), donc comment je fais (ça doit venir de moi puisque doom arrive à les voir)?
Nightbringer
QUOTE(urhtred_gohslord @ 29/12/09 , 13:54)
Bon, ben j'arrive pas à voir l'image en grand (ça m'affiche un charabia de signes divers et variés), donc comment je fais (ça doit venir de moi puisque doom arrive à les voir)?
*

Je suppose que tu tournes sous Mozilla Firefox ?
Si oui, c'est un problème connu depuis longtemps sur ce forum. dry.gif
La solution: Click droit sur l'image, "Enregistrer la cible du lien sous ...", choisir l'endroit ou tu veux enregistrer l'image, changer le nom "index.php" pour "cequetuveux.jpg".
Une fois tout cela effectué, tu peux cliquer sur l'image enregistrée sur ton PC et le voir en taille normale.
fledoux
je vous fait profiter à nouveau de quelques unes de mes unitées de comtes-vampires

[attachmentid=1372]
[attachmentid=1373]
Morbag
Très propre, c'est bien.
Mais tu devrais mettre un lavis de noir sur le métal, ça renderai mieux à mon avis.
fledoux
je vais essayer, merci du conseil wink.gif

je posterais plus tard une photo de l'armée au complet, en ce moment, je suis sur mon roi revenant que j'ai convertis en partant d'un chevalier du graal à pied et sur mes nuées d'esprits.
fledoux
et voilà, comme promis la suite de mon armée comtes vampires, j'ai ecouté les conseils que l'on m'a donné pour mon Roi Revenant.
c'est une convertion d'un Chevalier du Graal à pieds.

[attachmentid=1376][attachmentid=1377][attachmentid=1378]
fledoux
enfin et c'est tout pour aujourd'hui mes nuées d'esprits...

[attachmentid=1379][attachmentid=1380][attachmentid=1381]

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.