Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de fledoux
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
fledoux
bonjour à tous,

Voilà, je suis comme vous pourez le voir nouveau sur ce forum, je joue à battle uniquement et depuis 5 ans, j'organise regulierement des tournoi qui regroupe environ 16 joueurs sur Villefranche sur Saône (69).

je dispose de 4 armées pour le moment...

-Bretonniens avec 3000Pts
-Elfes sylvains avec 4000Pts
-Nains avec 1500Pts
-Comtes-vampires avec 1500Pts

j'ai commencer avec les bretonniens, puis me suis concentrer sur les armée qui entoure ou fonds partie dela Bretonnie comme les comtes-vampire et le celebre duché maudit de Moussillon... Je joue contre bon nombres d'armées, je crois avoir déja jouer contre au moin une fois toutes les armées du vieux monde.

pour ce qui est de moi, je commence à me faire vieux maintenant, j'ai 30ans, marié et un petit générale en devenir d'ici 13ans age pour debuter à battle wink.gif
après je vois que vous voulez savoir ce que je mange, alors c'est simple je mange de tout, pis comme je suis chef de cuisine, c'est moi qui cuisine à la maison après j'aime bien les films avec effet spéciaux, le genre de film que t'es obliger d'aller voir au ciné tel 2012, avatar,...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Chef de cuisine ? Whoaow...Impressionné, je suis.

Bon, pour la taille de l'armée de Bretonniens, par contre, pour m'impressionner, faudra repasser, sauf s'ils sont tous peints, à la limite smile.gif.

Si tu veux échanger sur tes listes pour tournoi, on a dans le coin quelques afficionados des règlements de compte à la loyale (ou pas...), donc ils devraient pouvoir te donner des avis compétitifs, comme ils ont toujours su le faire jusque là smile.gif.

30 ans et encore aux wargames, c'est sympa de prendre le temps de venir nous écrire un petit peu, surtout avec un p'tit bonhomme en plus...

A très bientôt, et bienvenue chez toi.

Titi
fledoux