The Mal[Elf]iK
14/08/03 , 0:08
ben voila ze me présente : Le mal[Elf]iK !
J'ai 19ans et je joue a WH40K depuis 3ans et toujours fidèle au Eldar Noir ! Je commence aussi une nouvelle armé nécron
Bienvenue sur la cfw, jespere que tu aimeras ce forum et que tu y seras un membre actif, moi ca va faire plus de 3 ans que je fais des warhammer 40k, chaos et orks, n'oubli pas de remplir ton profil aussi c est assez important, bon ben voila +++
Damned- qui part le 15 jusqu'au 31 en vacs en Italie (haaa moi les belles entames de jambon italienne, comprendra qui pourra!)
cbalmefrezol
14/08/03 , 1:41
Slt sois le bienvenur je suis l'admin du forum
j'espère que tu te plaira ici!
comment à tu connus le forum'
merci d'avance

bon courage pour la suite
The Mal[Elf]iK
14/08/03 , 5:09
Merci pour cet accueil chaleureux! ca a l'aire sympa ici en tout cas!
c'est le frere Esarus ki ma donné le lien de ce forum!
bienvenue ! puisse tu te plaire a la cfw ! moije joue chaos ; necron ( je debute) ! bienvenue a lacfw !
Huron sombrecoeur
14/08/03 , 7:58
encore un xeno salut a toi et presente toi au controle des identité de xeno qui sont toléré sur le forum tu devra laisser tes engin de toture/sevisse/arme sur le comtoir , ensuite une hotesse viendra t'acceulir et te guider vers ta chambre.
**merci d'avoir choisis air40k**
C'est pô juste !!
Pourquoi qu'il y a jamais de nouveaux joueurs de Confront' ?
Enfin bienvenu quand même !
mlb_cool
14/08/03 , 10:49
lut ultraicon templeguardchampion1
frére Esarus
14/08/03 , 11:49
et relu encore; bienvenue a toi et c'est mon boss qui ta recruté pas moi, j'en décline toute resposabilité, i tu veus nous faire un petit tactica eldar noir vas y ta l'air de connaitre l'armée
bon attention je fais court
...'lut!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.