Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: hello hello
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
The Mal[Elf]iK
ben voila ze me présente : Le mal[Elf]iK !

J'ai 19ans et je joue a WH40K depuis 3ans et toujours fidèle au Eldar Noir ! Je commence aussi une nouvelle armé nécron
Damned
Bienvenue sur la cfw, jespere que tu aimeras ce forum et que tu y seras un membre actif, moi ca va faire plus de 3 ans que je fais des warhammer 40k, chaos et orks, n'oubli pas de remplir ton profil aussi c est assez important, bon ben voila +++

Damned- qui part le 15 jusqu'au 31 en vacs en Italie (haaa moi les belles entames de jambon italienne, comprendra qui pourra!)
cbalmefrezol
Slt sois le bienvenur je suis l'admin du forum

j'espère que tu te plaira ici!

comment à tu connus le forum'

merci d'avance smile.gif

bon courage pour la suite smile.gif
The Mal[Elf]iK
Merci pour cet accueil chaleureux! ca a l'aire sympa ici en tout cas!

c'est le frere Esarus ki ma donné le lien de ce forum!
Neoxeo
bienvenue ! puisse tu te plaire a la cfw ! moije joue chaos ; necron ( je debute) ! bienvenue a lacfw ! smile.gif
Huron sombrecoeur
encore un xeno salut a toi et presente toi au controle des identité de xeno qui sont toléré sur le forum tu devra laisser tes engin de toture/sevisse/arme sur le comtoir , ensuite une hotesse viendra t'acceulir et te guider vers ta chambre.
**merci d'avoir choisis air40k**
Triz'
C'est pô juste !!

Pourquoi qu'il y a jamais de nouveaux joueurs de Confront' ?

Enfin bienvenu quand même !
mlb_cool
lut ultraicon templeguardchampion1
Liranan
lut aussi....
frére Esarus
et relu encore; bienvenue a toi et c'est mon boss qui ta recruté pas moi, j'en décline toute resposabilité, i tu veus nous faire un petit tactica eldar noir vas y ta l'air de connaitre l'armée
Mitgard
bon attention je fais court

...'lut!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.