Bonjour.
J'ouvre enfin ma gallerie pour exposer toutes mes figs et bien d'autres choses.
On commence par les autres choses que j'ai faites pendant ma semaine de vacance forcée suite à la neige:
Mon Grand immonde FW spécial Apo:

Qui vient jouer contre moi ^^ ?!
S.t.e.7.7ment
Steven
l'est pas beau ce Gros Immonde ^^ ?
ptin, il doit avoir des caracteristique de ouf!!!

en tout cas gg pour ta convertion, faudra faire attention si tu le joue en été celui-là
urhtred_gohslord
12/01/10 , 19:55
Rhôôôô, un grand immonde en neige... un GI c'est pas si blanc, voyons, là c'est bien trop propret !
en tout cas, l'é bien foutu ! En tout cas plus warhammeuresque que ma bigoudaine en neige (amis bretons, bonsoir ! ).
Mais, à part ça... y'a vraiment de vraies fig, à venir?
Bonjour.
Après ce GI en neige, chuis prêt pour la GS ^^.
Vu les vagues de froid annoncé vais encore pouvoir le jouer pendant un petit moment

.
Sinon oui des figs sont à venir, avec Skarbrand que j'achète Samedi, et des termis élargis et transformés en GK.
Et mes Zerks qu'il faut que je peindouille.
S.t.e.7.7ment
Steven
le prochain Bonhomme de neige sera un Buveur de Sang
!
Bonjour.
Je reviens avec du sérieux: Skarbrand.
J'explique un peu mes choix, certains comme moi trouvent le Buveur de chez GW moche, donc il prennent le Balrog comme base, je considère Skarbrand comme un super Buveur, donc je me devais de prendre un super Balrog.
Voici la bête:

J'ai une question:
Je compte le mettre sur un socle de 130 mm, je pourrait jouer avec en tournois sachant que la fig n'est pas sortie ?
S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
21/01/10 , 17:37
Ah ouais, quand même... l'est gros !
La peinture rends pas mal, même si elle mériterait des transitions un peu plus poussées, et les flammes plus tranchées... là c'est très monoton, quand même
Héliogabale
21/01/10 , 17:48
Je trouve que tu aurais du essayer de le convertir un minimum. Partir d'une figurine d'un autre jeu c'est une chose, mais prendre tout simplement cette figurine et de la jouer tel qu'elle, surtout peint exactement comme un Balrog, ça risque de moins bien passer.
Bonjour.
Je trouve que tu aurais du essayer de le convertir un minimum. Partir d'une figurine d'un autre jeu c'est une chose, mais prendre tout simplement cette figurine et de la jouer tel qu'elle, surtout peint exactement comme un Balrog, ça risque de moins bien passer.
Oups la confusion, j'ai oublié de dire que c'est le début du WIP, la conversion n'est pas encore faite sur cette photo, désolé, j'édite.
Je le convertis en ce moment même, donc ils sera entièrement convertis.
Aujpurd'hui j'ai commencé l'armure.
Ce Week End je pense finir l'armure ou commencer à démolir les ailes.
C'est du pré-peint, donc la peinture n'est pas de moi.
Justement comment décaper du pré-peint ?

Le voici avec le début de son armure.
L'armure n'est pas détaillée.
Je ferais les détails au GS.
Je viens de remarquer que il manque un morceau de milli sur l'épaulette gauche ( du coté de Skar') faut que je rebouche et que je ponce avant de passer aux détails....
J'ai fait l'armure à environ 25-30%
1ere fois que je touche du milli, j'm'en sort comment ?
S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
21/01/10 , 21:22
Moi... j'aime bien !
C'est un peu rond et ça demande à être poncé pour devenir plus anguleux, et de la même manière l'ajout de bordures qui vont bien peut rendre la chose un peu plus... agressive, dirons nous.
Mais pour du premier jet en mili, ça donne bien, y'a pas d'aberrations.
Bonjour.
Ouais la c'est la base, le brut qu'il faut tailler, mais une fois le milli sec, à grand coup de dremel avant dexperimenter la GS.
Juste comme ça, la GS c'est la même consistance/matière ( dans les doigts) que le milli ?
S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
21/01/10 , 22:13
Absolument pas, la GS est beaucoup plus élastique et, surtout, collante, donc l'eau est indispensable sur les doigts/outils, ou toute autre substance lubrifiante.
Et le green se travaille presque exclusivement dans le frais, donc pas de retaillage à la dremmel, en tout cas beaucoup moins.
Bonjour.
Voici mes avancées !

J'ai fait: la moité du bras droit, la plastron, les épaulettes, dont la gauche refaite.
Me reste: l'autre moitié du bras, les jambes et le protège poignet du bras gauche.
Après je passe à la GS....
Par contre j'ai remarqué une bourde au niveau de la sculpture du Balrog, le milieu du cou est décaler par rapport au milieu du ventre ...
Vos avis/ conseils/ rochers/ insultes/ fleurs ?
S.t.e.7.7ment
Steven
Bonjour.
Voici mes nouvelles avancées !

Les bras droit est fini et me reste à faire la moitié du bras gauche.
Par contre va falloir un gros travail de ponçage, ma Dremel va chauffer ce Week End !
S.t.e.7.7ment
Steven
EDIT: J'en profite pour demander si quelqu'un pourrait m'envoyer du Bitz Chaoteux/ SM/ Gi avec des crânes, crochets, chaîne, ou tout élément faisant démon, etc .... neccessaire pour cette conversion ?
urhtred_gohslord
13/02/10 , 19:26
Eh ben, l'armure est très bien réalisée pour un premier travail au mili !
J'adore les "tassettes" sur le bras, elle sont vraiment excellentes
Si la peinture suit la même ligne, ça promets d'être un skarbrand vraiment très impressionnant, à la hauteur (rhô le vieux jeu de mot sur la taille du bestiau) de son flouffe !
Karandas
13/02/10 , 20:23
C'est assez impréssionnant comme convertion! par contre je serais toi je ferais une sculture asymétrique... avec des pièce d'armure différante entre le bras droit et le bras gauche...
Ca donnera plus de personalité à ta fig...
shadow paladin
13/02/10 , 20:37
Je trouve qu'il y a un bémol quand même, le visage.
Un skarbrand avec le visage du Balrog...
Je pense qu'il faudrait que tu modifies le visage (ajout de cornes? casque? autre ?) afin d'éviter d'avoir un balrog en armure (très bien sculptée d'ailleurs, bravo).
Je suis d'accord avec Karandas pour l'asymétrie de l'armure, c'est plus éloquent.
Boujour.
Yeah des réponses !
Eh ben, l'armure est très bien réalisée pour un premier travail au mili !
En fait si on as un pinceau-gomme et si on procède boudin par boudin, c'est assez simple....
J'adore les "tassettes" sur le bras, elle sont vraiment excellentes
En fait, j'aime tellement les armures de gladiateur, que son armure en sera une, donc tassètes sur un bras !
Si la peinture suit la même ligne, ça promets d'être un skarbrand vraiment très impressionnant, à la hauteur (rhô le vieux jeu de mot sur la taille du bestiau) de son flouffe !
Pour la peinture, j'attend juste mon pot de Chestnut Ink, et je ferais la même que le Concombre et ses Khorneux qui sévissent sur warmania....
Faut juste que je m'exerce un peu avant....
par contre je serais toi je ferais une sculture asymétrique... avec des pièce d'armure différante entre le bras droit et le bras gauche...
ce sera le cas, comme sur les armures de gladiateur, sur le bras droit il y aura juste un protège poignet avec un logo de Khorne comme celui du Buveur de Sang dans les 1ère page du dex démon.
Un skarbrand avec le visage du Balrog...
Je pense qu'il faudrait que tu modifies le visage (ajout de cornes? casque? autre ?) afin d'éviter d'avoir un balrog en armure (très bien sculptée d'ailleurs, bravo).
Ne t'inquiètes pas il aura 8 cornes comme le vrai, faut juste que je trouve où les mettre....
Merci des compliments !
S.t.e.7.7ment
Steven
Bonjour
Je double post pour faire un sondage.
En effet, je n'arrive pas à me décider sur le pagne à mettre en les 3 que j'ai fait:

Pour le n°1, c'est dans le pur style gladiateur, donc avec des lanières.
Pour le n°2, idem, sauf les embouts des lanières qui changent.
Pour le n°3 , on garde la même ceinture, seules les lanières changent pour un style plus khornien.
Votez pour votre préféré !
S.t.e.7.7ment
Steven
EDIT: Bien sûr, le pagne sera bien plus chaotisé que ça ...
shadow paladin
23/02/10 , 1:04
Preum's !!!
Moi je suis pour le choix n°1, le choix n°2 étant répétitif vu que le signe de Khorne sert déjà de "boucle de Pagne".
Quant au n°3, Je le trouve trop simple.
Mais je modifierais le n°1 en mettant des crânes de races différentes...
Bien sûr, il ne s'agit que de mon avis...
urhtred_gohslord
23/02/10 , 18:30
J'approuve, et d'autant plus l'idée de mettre divers crânes (mais il faut les trouver) sur la ceinture.
En tout cas encore bravo à toi, j'ai hâte de voir la fin
Bonjour.
J'ai fait un modèle en patafix pour que l'on ai une idée plus concrète.
Bon j'ai pû les finir, manque de patafix, mais c'est assez proche, manque juste quelques crânes ( que je n'ai pas eu le temps de les retirer de leurs supports...) et des lanières ( plus de patafix ).
Place aux photos:

Et maintenant ?
S.t.e.7.7ment
Steven
EDIT: Ha euh oui... c'est pas à l'échelle....
EDIT 2: Pour le n°2 je vais voir demain avec de la carte plastique...
shadow paladin
24/02/10 , 18:52
J'suis pour le n°2, vu qu'il recouvre plus de surface
Sinon, pour la tête du Carnifex, faudra la retravailler pour éviter l'effet "tête collée" >> (viscères qui pendent ...)
Enfin, je pense qu'il faut continuer avec la milliput pour la ceinture, pas tellement pour la CP dans ce cas là.
SP, fin des vacances, fin du scratch
Bonjour.
J'ai fait un compte des voix sur les différents forums/ sites où j'ai posté, voila ce que ça donne:
Pagne n°1: 11 voix.
Pagne n°2: 3 voix.
Pagne n°3: 9 voix.
Pour ce qui est de la tête de Carnifex, certains la trouvaient trop grosse, une fois sur la fig ça passe sans problème, me restera juste à la convertir ( décapitation bien nette avec viscères et tout, langue à demi arrachée, gouttes à enlevées, ... ).
Demain je prendrais des photos avec des versions en taille réelle toujours en Patafix.
Et je verrais en fonction du rendu, mais avec une préférence pour le 1...
S.t.e.7.7ment
Steven Gros Khorneux Tout Rouge
Bonjour.
Voici mes avancées:
J'ai fait l'armure d'une jambe et j'ai fait un modèle 1:1 de la ceinture et du pagne toujours en patafix:

Gràce à cette ceinture échelle 1:1 je relance mon vote entre le pagne style gladiateur bien classe et celui avec plein de crâne bien Khornien.
Donc votez pour votre préféré !
Sur ce il me reste à faire l'armure de l'autre jambe et la fin du protège-poignet et je passe à la grosse étape du ponçage.
S.t.e.7.7ment
Steven
Gros Khorneux Tout RougeEDIT: Je devrais peut être faire des photos plus grande... Allez sur Zeliste40K pour voir les photos agrandies.
Thangorodrim
28/02/10 , 23:22
Salut
Tout d'abord, l'armure de plate est magnifique, ça claque et le plastron, du bonheur.
Le Skarbrand est vraiment dynamique et tout, bien plus que le Buveur de Sang ou un sanguinaire agrandi.
Bon, je devais juste donner mon avis et je me disperse.
Je vote pour le 2ème pagne qui va mieux avec les jambes et fait plus khorneux même si l'idée "gladiateur démoniaque" me plaisait bien.
En fait ce qui est à mon avis gênant sur celui avec les lanières, c'est qu'elles sont trop courtes et pas assez nombreuses.
Je ne suis pas un pro de la GS mais pour les effets de tissu (ceinture ou lanières en l'occurrence) c'est plus facile que la carte plastique, ça fait des plis tout seul et se colle directement en s'ajustant.
J'attends la suite de façon peu civilisée.
Thangorodrim
mais comment un marine peut-il espérer tuer un monstre comme ça ?
Bonjour.
Hum, pour l'instant le pagne 1 n'a qu'une voix, le 2 fait l'unanimité, donc je suis presque sûr de mettre le 2 !
Par contre je réfléchis aux haches en ce moment, je les ai déjà dans la tête, mais l'une d'elle sera non pas sur socle ( trop petit pourtant c'est du 130 mm..) non pas dans la main ( elle est ouverte) mais à sa ceinture, d'où ma question, je l'accroche avec une sangle ou je fait un porte hache ?
Tout d'abord, l'armure de plate est magnifique, ça claque et le plastron, du bonheur.
Le Skarbrand est vraiment dynamique et tout, bien plus que le Buveur de Sang ou un sanguinaire agrandi.
Merci !
En fait ce qui est à mon avis gênant sur celui avec les lanières, c'est qu'elles sont trop courtes et pas assez nombreuses.
Je ne suis pas un pro de la GS mais pour les effets de tissu (ceinture ou lanières en l'occurrence) c'est plus facile que la carte plastique, ça fait des plis tout seul et se colle directement en s'ajustant.
+1, et en plus la majorité des crânes que j'ai sont trop gros pour les mettre sur les lanières....
Ceux si sont vraiment fins.
mais comment un marine peut-il espérer tuer un monstre comme ça ?
Avec plusieurs psycanons, pas mal de potes, et beaucoup de courage ^^.
Et facultativement des marteau tueurs de démon ou armes némésis

...
S.t.e.7.7ment
Steven
Gros Khorneux tout Rouge en page 2 !!!
Bonjour et ...
UP !!!
Bon j'ai un peu de nouvelles, j'ai décidé de remonter toute mes galleries pour éviter quelles ne tombent dans le Warp, comme ça pourrait se produire en face ....
Voici les artworks des haches et des fourreaux:

Je suis pas sûr quelles coupent grand chose, mais comment quelles ont trop la classe ^^ !
Une partie des haches est rétractable pour pouvoir entrer dans les fourreaux.
Pour ce qui est du travail, je suis à 50% les pièces sont toutes finies ( y compris ses pu*ains de lames de mes * !), il me reste l'assemblage et les finitions.
Le projet Skarbrand est en Stand-by car je suis en ce moment sur le concours de sculpture d'en face, la suite après les vacances...
S.t.e.7.7ment
Steven
Gros Khorneux Tout Rouge !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.