Je travaille actuellement à la création d'un Chapitre perso et j'ai décidé que ce chapitre serait créé lors de la dernière fondation.
J'ai donc commencé quelques recherches sur la création d'un tout nouveau chapitre et je me suis aperçu qu'il existait un vide "fluffique" sur ce sujet...
Lors de mes recherches j'ai tout de même réussi à glaner quelques détails, du genre :
- Les chapitres sont créés par ordre des Hauts Seigneurs de Terra (grosso modo)
- Ils sont affectés à des zones "difficiles" (genre œil de la terreur)
- L'Adeptus Mechanicus fournit le matériel de base (un gros vaisseau, quelques moyens, des petits et tout le matos classique) ainsi que le matériel génétique (principalement de l'Utramarine, mais pas seulement)
Mes questions sont simples :
- Qui forme les futurs Marines ? On va pas lâcher 1000 bonshommes dopés aux OGM au milieu d'un secteur sans leur expliquer ce que c'est qu'un bolter...
- D'où viens la chaine de commandement ? Je doute qu'on choisisse au pif celui qui deviendra le chef.
Ces deux questions auront vraisemblablement la même réponse
- D'ou viens le personnel non combattant ?
- D'ou viennent les chapelains, archivistes, techmarines, etc... ? en gros, tout les SM "spéciaux"
Je remercie d'avance toutes les bibles du fluff qui daigneront répondre a mes questions ^^