Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Narcanstar
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Narcanstar
Salut à tous!

Alors, voilà, j'ai 16 ans et je joue à warhammer depuis près de deux ans. J'habite en Seine et Marne (77) et prévois de faire des tournois prochainement (genre Coubron) avec quelques amis habitués.

En ce moment je joue 4 armées dont:
-Mordor: 500pts
-Bretonnie: 500pts
-Spaces Marines de Nurgle: 1000pts
-Necrons: 2000pts

Voilà, ça doit être à peu près tout.

Narcanstar
The Darkness 35
Soit le bienvenu amis wargammer ^^ puisse tu passer un agréable moment parmis nous.
Spaces Marines de Nurgle: 1000pts

Oh toi aussi tu as succombé aux promesses d'immortalité de Papy Nurgle...Copain ^^
Necrons: 2000pts

Ah ouais ca commence déjà à en faire...

Pense à poster tes listes d'armées dans les sections prévue (Tactiques / règles) histoire qu'on puisse ce faire une idée de t'es forces.
Et si tu te débrouille en peinture, fait nous partager des photos de t'es oeuvres dans la section modélisme...je voit que ton avatar est un membre de la Death Guard, et je trouve déjà qu'il est bien peint rien qu'a la tête.

Et bien pour une fois je n'aurais pas à essayer de corrompre un nouveau venu...c'est déjà fait.Encore une fois bienvenu parmis nous

Chaotiquement: The Darkness
ste77
Bonjour. et Bienvenue !

J'habite en Seine et Marne (77)

Moi aussi, tu es d'ou en seine et marne ?
Moi chuis de Savigny/Melun

j'ai 16 ans

En quelle classe/ section ?

Futur tournoyeur, postes-nous tes listes !

Sinon mes questions: Tu aimes quoi en dehors du Hobby, par exemple en ciné, télé, mangas, littérature.... ?
Ton prénom ?

S.t.e.7.7ment
Steven j'ai acheté Skarbrand et le dex tyty, un topo complet du dernier quand j'aurais le temps et des photos du preums aussi....
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oranginette...C'est frais ça vient de la Seine-et-Marne...

Hm.

Bienvenue à toi...

Heureux de voir que nos nouveaux en tous genres sont d'origine et d'âge aussi divers, ça renouvelle vraiment le genre, avec cette petite touche qui fait plaisir...

A 16 ans, t'es en plein dans la vague GW, beaucoup de choses à apprendre, et beaucoup de choses à partager, excellent pour toi et pour nous smile.gif !

Un tournoyeur, donc, comme le dit ste, tes listes ne seront jamais mieux que postées ici, avec ArmyBuilder ou un copain du genre pour faire ça propre...Mais notre cacahuète national (pour ne citer que lui, entre autres experts) saura t'apporter la petite critique constructive qui fera de ta liste ZE liste...Fin sans s'emballer, quoi...wink.gif

Pour terminer, la bienvenue à toi, en espérant que tout te satisfasse au plus haut point en ces lieux et que tu trouves ton bonheur (ainsi que le notre), wargamesque tout du moins...

Titi
Narcanstar
fait nous partager des photos de t'es oeuvres dans la section modélisme

Je compte le faire très bientôt rolleyes.gif

Pense à poster tes listes d'armées dans les sections prévue (Tactiques / règles) histoire qu'on puisse ce faire une idée de t'es forces.

Je compte aussi le faire. Je me fait pas mal laminer quand je joue contre mes potes. Ils jouent du dur: GI, et bientôt tyty...

tu es d'ou en seine et marne ?

J'habite à Bussy st Georges

Sinon en dehors du hobby, j'apprécie jouer de la guitare et faire un peu de JdR.

Maxwell
Brathapout Brotapa Boözo
(bien ca les jdr)
The Darkness 35
  Brathapout Brotapa Boözo

Ah moins que je ne me trompe mon Ogre n'est pas parfait...mais t un tout p'tit peu en train de dire que tu l'emmerde ^^
Maxwell
[ah mince, y'en a un qui comprend l'ogre ...]
euh ... Swlalsata ! Shlagevuk ! Hoglo Shlaglsom pompom !!!

Et non, je ne t'emmerde pas, bienvenue parmi nous
The Darkness 35
[ah mince, y'en a un qui comprend l'ogre ...]
euh ... Swlalsata ! Shlagevuk ! Hoglo Shlaglsom pompom !!!

C'est pas l'heure de manger des pommes ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.