Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Narcanstar
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Narcanstar
Salut à tous!

Alors, voilà, j'ai 16 ans et je joue à warhammer depuis près de deux ans. J'habite en Seine et Marne (77) et prévois de faire des tournois prochainement (genre Coubron) avec quelques amis habitués.

En ce moment je joue 4 armées dont:
-Mordor: 500pts
-Bretonnie: 500pts
-Spaces Marines de Nurgle: 1000pts
-Necrons: 2000pts

Voilà, ça doit être à peu près tout.

Narcanstar
The Darkness 35
Soit le bienvenu amis wargammer ^^ puisse tu passer un agréable moment parmis nous.
Spaces Marines de Nurgle: 1000pts

Oh toi aussi tu as succombé aux promesses d'immortalité de Papy Nurgle...Copain ^^
Necrons: 2000pts

Ah ouais ca commence déjà à en faire...

Pense à poster tes listes d'armées dans les sections prévue (Tactiques / règles) histoire qu'on puisse ce faire une idée de t'es forces.
Et si tu te débrouille en peinture, fait nous partager des photos de t'es oeuvres dans la section modélisme...je voit que ton avatar est un membre de la Death Guard, et je trouve déjà qu'il est bien peint rien qu'a la tête.

Et bien pour une fois je n'aurais pas à essayer de corrompre un nouveau venu...c'est déjà fait.Encore une fois bienvenu parmis nous

Chaotiquement: The Darkness
ste77
Bonjour. et Bienvenue !

J'habite en Seine et Marne (77)

Moi aussi, tu es d'ou en seine et marne ?
Moi chuis de Savigny/Melun

j'ai 16 ans

En quelle classe/ section ?

Futur tournoyeur, postes-nous tes listes !

Sinon mes questions: Tu aimes quoi en dehors du Hobby, par exemple en ciné, télé, mangas, littérature.... ?
Ton prénom ?

S.t.e.7.7ment
Steven j'ai acheté Skarbrand et le dex tyty, un topo complet du dernier quand j'aurais le temps et des photos du preums aussi....
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oranginette...C'est frais ça vient de la Seine-et-Marne...

Hm.

Bienvenue à toi...