Alors tout d'abord ! Rebonjour tout le monde, je me suis un peu absenté, j'ai passé le week end avec ma chérie, et je sors d'un Paintball fait avec des potes ! c'est le premier que j'ai fait ! c'était génial ! pas besoin de vous dire que j'ai fais le berserk de Khorne...ça a payé !!
Je vis à Brodeaux,
J'ai 20 ans
Après avoir fait une année à la fac de droit, je me suis finalement tourné vers une voie commerciale, et aujourd'hui je me trouve en BTS Management des Unités Commerciales, pour faire après une école de commerce. Tout se passe très très bien, j'ai trouvé ma voie, je fais mon BTS en alternance donc en parallèle je bosse ! Je suis dans le télémarketing, je vends assurances, cartes bancaires, carte de fidélité, ouverture de compte de crédit, et surtout je vends des crédits et je ne vous cache pas que j'adore ça (désolé si des gens on put rencontrer des problèmes avec ces choses) !
Alors, j'ai fait tout un tas de sport : tennis, hockey sur gazon, patinage artistique et jujitsu ! je fais du sport depuis que je suis très très jeune (3ans)
Pour la musique, je suis bassiste dans un groupe de Pop Rock (beaucoup d'influences pop et punk), j'ai déjà fait une scène et d'ailleurs...ce vendredi ! j'ai MA PREMIERE GRANDE SCENE !!!!!!
Egalement, j'écoute beaucoup, et même énormément de Marilyn Manson, dont je ne me lasse jamais, j'écoute du Stone Sour, du Paramore, Slipknot (sauf les 2 premiers albums que j'aime bof bof

), Günther, Electric Six, Fall Out Boy et puis pleins d'autres, voilà pour les grandes lignes.
vous pouvez m'appeler Ginger ! Gingerfish c'est tout simplement comme ça que s'appelle le batteur de Marilyn Manson !
Ha oui aussi ! pour le cinéma, bon je suis pas un FAN de cinéma, mais j'aime bien y aller (ça varie un peu, un peu plus de 20 films dans l'année en moyenne)
Le dernier que j'ai vu c'est Nine !