Je compte me faire le tournoi de Coubron en septembre avec des amis. Mon armée nurglesque sera mon armée. Le tournois sera en urbain...
Donc voici ma liste:
QG: 155pts
Prince Démon: 155pts
-Marque de nurgle
-Distorsion Temporelle
Troupes: 498pts
6 Marines de la peste: 193pts
-2 Fuseurs
-1 rhino
5 Marines de la peste: 160pts
-2 LF
-1 rhino
5 Marines de la peste: 145pts
-2 plasmas
Elite: 110pts
Dreadnought: 110pts
-lance flamme lourd sous bras
-lance plasma lourd
Soutien: 250pts
Defiler: 150pts
-Bras de corps à corps remplace l'autocanon faucheur
Predator: 100pts
-Bolter Lourd
Alors... les fonctions des unités...
Les lances flammes (ou plasma, ça dépend contre qui je me bas) et fuseurs seront postés dans les rhino et se rapprocheront des véhicules/troupes pour faire le plus de dégat. Je les laisserais dedans jusqu'à qu'il explose et je les feraient charger. La dernière troupe sera placée selon le terrain et l'ennemi.
Le Prince Démon sera derrière l'un et le dreadnougt derrière l'autre. Il serviront d'arrière garde très persuasive
J'ai mis le dreadnought car il est très pratique en combat urbain.
Le defiler fait peur avec sa galette. Je lui mettrais un dépôt de munition près de lui pour relancer les gabarits raté (hehe)
Le predator sert à éliminer les troupes grâce à ses bolters lourd donc plutôt pratique. Si je dégage la vue grace à "batiment piégé" et que je le bouge pas... c'est parfait...
J'ai pas pu mettre d'obli car je n'avais le droit qu'à 2 choix de soutiens
Le gros défaut de cette liste c'est que j'ai très peu de mecs et que surtout j'ai aucun champion (pratique pour les rhinos...). J'ai aussi 13pts en trop.
Donc toute aide est la bienvenue!
Narcanstar