Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
cpt_Virgil
Bonjour à tous. comme on me l'a si gentiment demandé, je me presente.
Je m'appel Virgil, mon grade est capitaine, je fus nommé héros de l'Imperium (d'ailleur j'ai mon nom cité dans les premieres pages du livres de règle aux coté de celui de Macharius). Je sui le descendant en ligne direct de Roboute Guilliman, et donc héritier du titre de lord Macragge. Actuellement, je commande la deuxièeme compagnie du chapitre des Ultramarines. Si d'autres choses vous voulez savoir, demandez moi.
cordialement,
cpt Virgil, ultraicon
heros de l'Imperium
Huron sombrecoeur
eh beh c pas trop tot un frere de bataille et un copain de service c'est vraiment extra ca.sois le bienvenu ici et fais pas attention au xeno , ils ne sont la que pour epater la galerie ils sont pas bien mechant smile.gif
Triz'
Ouiiiiiiin !!
Encore un joueur de 40K !!
Enfin... Bienvenu quand même ! smile.gif
Mitgard
iiiirk!!!

Encore un space...
Bon bah tanpis ca fait une proie de plus, t'as l'bonjour des tyrannides.
Liranan
Quoi, encore un ultramarrant.....
Chouette alors c'est mlb qui va être content, y a une deuxième personne qui va peut être remonter son aux de victoire....(######)
Bon bah, t'as la le bonjour d'un chaoteux (night lords)...y en a plein d'autre y arrive...
cbalmefrezol
Bienvenue sur la CFW smile.gif

je suis l'administrateur principale du forum!
edit darigaaz666: putain on m'oublie encore ######
mlb_cool
lut
ouep un ultra cool
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici!
Kaos
Tous les Ultra-schtroumpfs sont les bienvenus ici, ca fait des cibles en plus smile.gif

Sinon bienvenue à toi !
Puisse-tu te plaire sur la CFW.
Lis bien la charte, évite les posts HS et tout ira bien pour toi dans le meilleur des mondes.

Kaos - "On ne bouge plus, le petit oiseau va sortir..." PAN !
Gyaume83
Bon ben on va pas déroger a la règle : Et encore un gendarme de la galaxie.

Moi je suis un chasseur de déchus, un (futur) commandant de la garde, un prince tyranide défois, quand ça me prend. Je m'occupe du forum général, donc si t'es paumé n'hésite pas a demander.

Guillaume.
BaronBreton
et bah,
bienvenue a toi !!!

et bon séjour ici ! hé hé
masamunetetsuo
bienvenue parmi nous ...
dépose ton armure au vestiaire svp , et pas de bolter dans le forum ... :D
Bloody
salut frère de battaile, moi bloody, chapelain de la 2e compagnie des Ultra (ou grand prophète d'alaitoc) de souhaite le bienvenue
Damned
Bon ben comme pas mal de monde te la déja dis! bienvenue. Meme si t es loyaliste (ma bonté me perdra...arf)

Damned- de retour de vacances... ha.. la Toscane, ces monuments, son soleil et ses entammes de jambons... (comprendra qui pourra)
edit de darigaaz666: sad.gif malhereusement j'ai compris....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.