Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Important: le site provisoire
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
botrix
Bonjour,
comme vous le savez sans doute tous, la CFW avait auparavant un site. Une merveille virtuelle, une source intarissable de connaissances, un phare rayonnant dans la glauque galaxie du net, perdu parmis les skyblog et les poke de Facebook. Bref, le site de la CFW, il déchirait.

Alors en attendant qu'il soit réparé, voici, en exclusivité pour vous, le site provisoire de la CFW! Enjoy smile.gif

C'est un blog, donc on fait pas tout ce qu'on veut, mais on devrait déja pouvoir mettre tous les vieux articles en ligne, et c'est déja pas mal happy.gif

Et même, si vous êtes sages, on en fera des nouveaux! Ou encore mieux: VOUS en faites! si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à contacter Etienne, Doom ou moi même!

Les commentaires constructifs sont également, comme toujours, les bienvenus smile.gif

@+ et bonne visite!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à tous,

un petit message pour vous ajouter que la CFW est présente depuis quelques temps déjà sur Facebook (). Ca peut être utile en cas de crise (par exemple, lors de nos hackages, espérons qu'on en revienne pas là...), et puis on se retrouve smile.gif.

A bientôt,
Titi
Damned
Le Cbalm, le Draaz n'auraient ils pas encore en stock quelques anciens articles de notre cru? Notre ancienne base de donnée est t'elle complétement morte?

Damned.
Draaz
QUOTE
  Le Cbalm, le Draaz n'auraient ils pas encore en stock quelques anciens articles de notre cru? Notre ancienne base de donnée est t'elle complétement morte?

J'ai déjà tout envoyé, pas de soucis de ce coté...

Draaz
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon messieurs dames, un petit message pour vous signaler qu'à la suite d'une nième évolution de Facebook, la migration du groupe n'a conservé que les Administrateurs, donc tous ceux qui y étaient avant, vous devrez à nouveau rejoindre le groupe pour en faire partie.

Best,
Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Un up de mon dernier message...

J'ai ajouté les membres du Forum qui étaient dans mes amis Facebook. Pour vous signaler donc, qu'à ce jour, nous sommes 13 membres sur le groupe Facebook de la CFW.

L'intérêt principal du groupe Facebook étant que c'est là-bas qu'on poste les informations concernant la CFW en cas d'incident technique (comme celui d'hier, qui était une maintenance imprévue des serveurs).

A bon entendeur smile.gif...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.