Je relisais récemment un petit sujet posté par Ares sur une espèce de bataille à 750 points qu'il avait joué dans un GW Paris il y a quelques temps. J'y ai lu la description de la nouvelle Hydre, qui est apparament une belle saloperie, entre autres à cause de la Régénération...
Que pensez-vous de la nouvelle mouture de la Régénération ? La préférez-vous à l'ancienne (V6) ? Il me semble que cette nouvelle version s'assimile plus à une espèce de Sauvegarde Invulnérable qui peut s'ajouter à une autre Sauvegarde Invulnérable et qui saute contre des Attaques Enflammées, étant donné que je n'ai pas joué depuis longtemps, c'est vraiment le cas ?
Je ne me rappelle plus exactement des cas d'abus dont faisait preuve l'ancienne règle (genre je me prend 30 tirs de Feu d'Enfer et j'ai trois Points de Vie, donc j'ai seulement trois Régénérations), mais est-ce que la nouvelle version est mieux ?
Au niveau fluff et jeu, je regretterais que la nouvelle ne soit qu'une simple Invulnérable additionnelle, même si ça simplifierait grandement le jeu, bien sûr. Mais ça avait du caractère d'aligner des Trolls, alors que maintenant, si c'est juste une Invulnérable qui saute contre des Attaques Enflammées, ben, pas terrible, quoi...
Qu'en pensez-vous ?
Titi