bonjour, voici des guardes fraichement peint(désolé pour la qualité des photo)
mon commandent , un commissaire et des g:ardes
Narcanstar
18/05/10 , 20:34
Désolé mais je ne peux pas ouvrir les photos en plus grand c'est normal? Sinon j'arrive pas à les voir elles sont trop petites... Donc je sais pas si c'est mon ordi mais il doit y avoir un problème
jarran29
18/05/10 , 22:07
c'est pas l'ordi, c'est FF (n'est ce pas?)
le seul remède connu, c'est 'enregistrer la cible sous...' puis de modifier l'extension du fichier en .jpg (ou autre si c'est pas ce format d'image là).
Bonjour.
C'est affreusement flou, on ne vois rien...
Reprends des photos pour que l'on commente.
S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
21/05/10 , 23:13
J'approuve ste, on ne peux qu'apprécier la qualité du calendrier derrière, ainsi que du bureau/établi...
Tu ne t'es pas rendu compte que tes photos ne laissaient rien voir avant de poster ?
Par contre, aucun problème d'affichage pour ma part, suffit de cliquer, sans doute parce que je suis sous Internet Explorer, dinosaure que je suis...
Et sinon, c'est intéressant cette manière que tu as d'arriver à écrire gardes incorrectement autant de fois, non ?
Titi
Désolé Etienne pour mon aurtographe sinon les photo je vous les referais , je viens juste de rentrer d'un voyage scolaire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
31/05/10 , 20:36
N'en rajoute pas trop, coco, niveau "aurtographe", comme tu dis si bien. Ca t'avance à quoi de faire le malin ? Tu veux qu'on te laisse tranquille sur ton orthographe ? C'est pas la règle par ici, et c'est clairement marqué chaque fois que tu postes un message.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.