Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Questionnaire pour la création d’un site de vente
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
zemial
Bonjour,

Je crée ce poste afin d’y mettre le lien vers un questionnaire Google.

Ce questionnaire à pour but de donner des informations précises sur la viabilité de la création d’un nouveau site de vente en ligne de jeux de figurines, wargames, jeux de rôle….

Je remercie d’avance tout ceux qui répondront à ce petit questionnaire (seulement 6 questions donc c pas s long).


Voici le lien vers le questionnaire que vous pouvez simplement copier coller dans la barre d’adresse de votre navigateur :
<snip>


Encore merci pour votre aide.
Etienne, Duc d'Aquitanie
En général, c'est les Membres de la Communauté qui peuvent poster, qui plus est vers quelque chose à vocation commerciale. Or toi, tu ne t'es pas présenté, en gros on a l'impression que t'es que là pour te faire du pognon (en phase test, d'accord, mais c'est du pognon malgré tout).

Donc je ferme le sujet et je zip le lien, on verra bien quand tu repasses par ici si tu souhaites faire un peu plus d'efforts pour participer avant qu'on ne participe en retour.

Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.