C'est sur ... Déjà les filles c'est dur d'en faire jouer, si en plus elles sont ados ... Essais plus tard happy.gif .
Pas forcément, j'ai bien failli convertir ma soeur au moins à la peinture (et on sait tous à quoi ça mène, hein, on veux ensuite savoir ce que vaut le pitoux, son flouffe, pourquoi c'est le meilleur,... alors on se met à vouloir les copains du pitou, pour démontrer par A(nnihilation de l'ennemi)+B(rutalisation des survivants) que ceynouléméyeur...
Je plussoie le ste :
Tu fais des sessions survival type "Seul Face à la Nature" ?
Sinon quels sont tes goûts musicaux, cinématographiques, littéraires, bref on en veut plus !
D'ailleurs, ta ville son passé serait pas lié au franquisme ? J'en mettrai à moitié ma main à couper, vu l'influence que la dictature a eu, mais je préfère demander^^.
Et je rajoutterais que ça pourrait être sympa aussi de nous montrer tes pitoux (même les 10mm) et les décors dans la section modélisme.
A part ça, pour les gob's, tu es plus "dance floor pour fanatiques dans le no man's land" ou un peu plus équilibré dans tes listes (avec des orks par exemple)?
En tout cas bienvenue, puisses-tu te plaire ici,
Urhtred
Ps : @ Étienne : le soufiffre s'avance d'un air menaçant et en ricanant : "urh urh urh ! " (ça c'est pour la mise en abyme pourrie et pour signaler au nouveau vieu...respectable nouveau membre, mes tendances orkoïdes (passkeu lé gobz san lé zorks cé komm lé nains san bièr' : cé tout naz' é cé pa un enmi maran a tapé)