J'ai 48 ans ,j'habite sur Bois Colombes en région parisienne .
Je ne joue pas ,mais j'ai une approche plutôt maquettiste et figuriniste ,ayant quand même une préférence pour les Space Marines ,disons que je marche au coup de coeur ayant fait pour m'amuser un vaisseau Eldar que je mettrais sur la partie galerie .avec mon fils de 12ans nous avons crée notre propre chapitre de Space marine .La photo de mon avatar étant les couleurs de notre chapitre.
j'ai actuellement en chantier un rhino que je vais modifié pour en faire le véhicule de nos techmarine et aussi un land raider qui est aussi en chantier en version commandement ,et d'autres figurines en cours .
Cela va peut être vous paraître bizarre mais je peins mes figurines à l'huile ,n'étant pas destinées a jouer avec mais plutôt a être mise en vitrine .
Pour ce qui est de mes autres passions elles assez multiples ,les maquettes et les figurines évidemment mais a plus grande échelles que celles citées plus haut,l'aviation ,l'automobile ancienne disons jusqu'aux années 80,la cuisine ,la lecture l'histoire avec un grand H mais aussi la SF dont ceux de la Bibliothèque Interdite n'étant suffisamment bon pour pouvoir les lire et surtout les comprendre correctement dans la langue d'origine.
Voici en quelques mots une présentation rapide .
freg