Attends, le Land Raider et le prince sur Dragon, ils sont peints à l'huile, eux ? Si oui, le résultat est bluffant !
En ce qui concerne un hébergeur pour tes images, je peux te recommander
Imageshack.us, qui a tendance à supprimer les photos de manière aléatoire, mais seulement après un délai assez long (je retrouve encore des photos hébergées dessus il y a bientôt cinq ans

).
Je suis un grand fan du gros bloc de pierre sous le Dragon Haut Elfe, c'est toi qui as fait les motifs runiques ?
En ce qui concerne le Sergent Space Marine, effectivement, ce qui s'applique bien sur de grandes surfaces comme un dragon ou un Land Raider peut peut-être rendre un peu moins bien sur de petites surface comme ce Sergent...Cependant, ta peinture est extrêmement nette, ce qui est un plus énorme, ça veut dire que ce n'est pas un problème de niveau, mais de technique : ton sergent rend moins bien parce que les surfaces sont plus petites, donc les détails se voient plus ; l'absence d'ombrage par exemple lui fait extrêmement défaut, c'est une chose que tu devrais essayer d'améliorer, mettre quelques ombres prononcées au rouge, au jaune et à la chair du sergent devrait le rendre assez photogénique

. Et en termes de détail, lui faire les yeux noir sur blanc serait déjà un premier détail qui frappe

.
En ce qui concerne les dernières choses que tu as postées, je ne peux que m'incliner devant ta maîtrise et ton niveau...
les ors et argents sont fait à la poudre d'or et d'argent lier avec un peu d'essence de térébenthine .
Eh ben, tu lésines pas sur les moyens...
En espérant t'avoir aidé...
Titi