Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Feuille de résumé Codex GI 2
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
DevilFlash
... et dans le sous titre:

Feuille résumé GI 2

C'était déjà passé, mais en espagnol, voilà la version anglaise que plus de monde est capable de comprendre je pense...

Voili voilà de quoi patienter jusqu'en septembre... La chimère reste 12/10/10 ça va pas aider à en faire un bon véhicule hein' Pfff

Donc on y trouve, le résumé des armes, des caracs, des véhicules, des bonus spéciaux que peuvent se payer les gardious

DevilFlash
cbalmefrezol
Un truc que j'ai entendu et je crains que ce sois vrai! les Lances falmmes vont couter 10pts!

arf....
DevilFlash
Ils coûteront 10 points, de même que les plasma et le lascan coûtera 25 points en troupe, soit le même prix que dans les escouades d'appui feu, enfin, genre je l'ai lu de mes yeux dans un certain nouveau codex, ça aide! wink.gif

DevilFlash
cbalmefrezol
et ils ont mies quoi pour compenser cette auguementation'
DevilFlash
Rien du tout, par contre ils ont donné pour explication que c'était plus "réaliste" d'augmenter le prix parce que ce sont des armes rares et difficile à entretenir, et qu'en plus les gens les utilisaient comme sniper à SM.

Comme quoi, on peut travailler à Lenton et avoir un minimum de bon sens! wink.gif

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.