Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Land Raider
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Glius
Voila, je viens de me payer un templariconc Land Raider Crusader templariconc .

A part les pièces très mal moulé (pour le canon d'assault jumelé) ca va a peu près: mon problème est que j'aimerai que les portes sur le cotés puissent s'ouvrir et se refermer. Or elles ne tiennent pas sans colle. Comment faire pour que ca tienne?
J'ai bien idée d'essayer de couper un morceau de trombonne, en collant un coté sur la porte et l'autre sur "l'intérieur" du LD; mais ca ne tiendra surement pas plus de 5 minutes. Quelqu'un a une idée? et ne me parler pas de perceuse!!!!!!!!!!

Glius templariconc
Kaos
Eh bien, tu peux y aller à la barbare et coller une charnière, mais après ca ressemblera plus à un LR volé Ork qu'à un vrai LR Space Marine.

A mon avis, le seul moyen est d'utiliser de la patafix pour tenir la porte en place. Ensuite, si tu veux voir l'intérieur, il te suffit de l'enlever.

Voila.

"Next please"
Glius
templariconc
Mon amour kaos:
je te remercie, car tu es (souvent) le seul a me répondre. OPeut etre que personne n'utilise de land raider. Mais je cher che un moyen, comm une chernière, et je trouverai!!

glius templariconc templariconc
Dante1039
moi g un LR crusader et c vrai que les portes posent probleme... le pire c que g rien trouve nan plus...
mlb_cool
pour tenirles portes faut voir avec du magnétique.....si tout est pastique. tu fou un aimant contre ta porte et l'autre polarité à l'entrée comme ça t'enleve comme tu veux (un peu comme les aimants sur les frigots....) mais c po facile à faire....je voulais faire ça pour le rhino mais ca m'a vite pris la tete ( c peut etre irrealisable sad.gif) enfin j'ai pas de land raider alors je parle meme po de crusaders....
sinon le coup du trombone mais ca parait fragile
bon courage ds ttes les manoeuvres que tu vas entreprendre
Glius
pour tenirles portes faut voir avec du magnétique
people2

MAis oui... T'as raison..... Je vais décoller un aimant du frigo de ma mère, je vais le découper et trouver un truc de polarité inverse.... Ma mère a toujours des aimants "plats" genre Père Dodu, ou autre..
Ca fera une porte qui ressortira un peu mais c'est pas grave du tout....

Merci templariconc templariconc templariconc templariconc
PS pour mlb_cool: excuse moi, je vais bientot te filer ma liste d'armée; j'avais vu ta demande vite fait et j'ai pas eu le temps de répondre...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.