Parce que ca fait un siècle et que je suis retombé sur ce délicat forum en cherchant des trucs a faire ^^
Donc voici une tite liste que je cherche a optimiser en gardant un aspect fluff du truc.
Pour le choix des règles de l'armée jouée j'ai longuement hésiter entre le chaos et le blood angel. Mais je pense qu'a petit format et sans archiviste, predator baal... c'est sans doute le chaos le plus efficace... j'attends quand même vos idées la dessus.
Bref voici l'idée de liste que j'ai eu cette après midi et j'attends vivement de revoir des anciennes têtes (j'ai déjà lu certaine récemment et je suis content que le forum n'est pas péri dans l'oubli)
8eme compagnie d'assaut des World Eaters.
QG
Capitaine Kharn (Kharn le félon) 165 pts
Elite
3 Terminators 125 points
1 combi plasma Champion Gantelet
2 combi plasma
3 Terminators 125 points
1 combi fuseur Champion Gantelet
2 combi fuseur
Troupes
8 Berserks 193 points
icône personnelle
champion des cranes
bombe a fusion
En rhino 40 points
bolter jumelé sur pivot
8 Berserks 213 points
icône personnelle
champion des cranes
gantelet
en rhino 40 points
bolter jumelé sur pivot
1 Démon majeur invoqué 100 points
Bon en gros l'idée c'est qu'au début de la bataille j'ai deux rhinos sur la table (Ouch).
Dans l'un deux j'y mettrai Kharn forcement et une unité (au choix)
Premier tour je fonce, j'envoie fumigène et je sers les fesses.
deuxième tour avec les frappes j'essaie d'optimiser la possible arrivé des totors(les plasma sur le lourdement protéger, les fuseurs sur le blindé) et du démon majeur qui a priori prendra en priorité la place du champion sans gantelet.
Kharn aura plusieurs mission suivant sur quoi jtomberai. Choper une grosse unité molle type peloton GI tout seul pour pallier a mon sous nombre et pour la jouer fluff quand même hein sinon on perd. ou rester dans son unité pour choper du très très lourd.
Le berserk bête et méchant charge et tente de tout arracher. Le démon majeur pareil. Et les totors tente de bloquer après avoir utiliser leur combi certaine unités.
Les rhinos offrent un tir de couverture qui servira pas a grand chose mais c toujours ca de pris. Et avec deux armes j'ai moins de chance de mfaire immobiliser.