Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prince Démon 40K
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
chipkool
Voici une petite conversion sur mon prince démon :
user posted image

user posted image

Les ailes viennent d'un terradon de warhammer.
Les ailes tiennent grâce à de tiges de 1cm enfoncées dans les ailes et les épaules, les joints ont été fait en milliput. Pour plus de facilité, j'ai pent les ailes avant de les fixer.
cbalmefrezol
Franchement magnfique! vraiment bravo tu pourras te présenter au prochain concours de peinture? non' smile.gif
chipkool
Je vais voir si il n'y a pas moyen que je réalise un makin'of pour en faire profiter à tous le monde.
masamunetetsuo
voici le mien pour ceux que ca interesse wink.gif
user posted image
cbalmefrezol
arf c'est encore plus beau!

qui moi un lèche? :D
DevilFlash
Le mien est idem, sauf pour la griffe qui est celle de base!

Et le mien est bientôt fini d'être peint! Nah! :P

DevilFlash, qui aime les ailes de dragons
chipkool
c zouli aussi, mais ca doit pa être pratique pour le transport et le rangement, et je trouve que ca ressemble trop à celui du WD
Neoxeo
bouahh je me prend une claque mortel quand je compare le mien au votre je vais esayer de faire une chite conversion sur le mien ! je vais raqueter le dragon de mon frere smile.gif! hihi ! mais bon deja je doit finir de repeindre mon defiler ,mon predator qui ete au couler de tzenntch et mon rhino au coleur IW ! :P ! donc la conversion apres sans compter que je repeint aussi tout mes berserks ! smile.gif ! la peinture humbrol et genial ! smile.gif

sinon masa c'est avec les aile GW que tu nous a fais sa ?
mlb_cool
ouep pas mal....
vé retourner a peindre mon WW tout en bleu....sad.gif
et si je rajoutais ds ailes, le char qui vole-> se deplace sur 24ps en tir....indirect ###### qque je raconte come conneries!
bonne converstion les gars et joli coup de peinceau soit dit en passant
masamunetetsuo
archi vivi c les ailes GW , mais je les ai prises en pieces detachées pour pas cramer un dragon juste pour ca ....et sa griffe gauche c aussi une griffe de dragon .. l'autre était trop fluette a mon gout et a finie comme main sur mon seigneur de slaanesh ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.