J'ai vu ça en face, je me devais de vous le faire partager. C'est juste énorme comment ce journaliste s'enfonce.
S.t.e.7.7ment Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
24/03/10 , 4:38
Vu sur le Zapping, je crois...Enorme, comme quoi, c'est comme partout, c'est quand on connaît un sujet qu'on s'aperçoit que les journalistes craquent quand même sur un peu tout...
C'est quand même con de pas se poser la question de savoir pourquoi ça s'appelle MMORPG, ça lui éviterait une bêtise tellement simple...
Titi
Doomsword
24/03/10 , 16:17
"Euh, ca s'ecrit MMMPORPG" ^^ J'aime beaucoup, on sent qu'ils bossent a fond chaque sujet. 6 a 800000 personnes par an n'empeche? Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
14/04/10 , 22:52
Le pire c'est qu'ils ont déposé le mot "meuporg"!
Belannaer
27/09/10 , 9:51
On sait jamais, c'est peut-être passé inaperçu pour certains, ce serait dommage...
Ca avait déjà été vu, oui, c'est pour ça que j'ai déplacé ton sujet en Jeux Vidéos, ou on en parlait déjà . Le Japon te rend rhumatique et retardataire, mon bon Bel...
Je connaissais pas le remix, cependant...
Titi
Belannaer
28/09/10 , 3:37
Ah bah ok genre je me remets à poster un ch'tit poil et direct je me fais basher quoi .
Nan mais le mieux c'est quand même que le mec est bien, bien sûr de lui : "ça s'appelle comme ça je suis désolé"... mais oui mon bon, t'as peur de rien.
Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.