Après, y'a toujours la solution de venir armé aux prochaines JFJ, normalement, y'en aura deux...

C'est vrai que j'oubliais, un accident de chasse est si vite arrivé...
Enfin bon, dans le doute, je me suis inscrit sur Confokaz et j'ai posté mes deux petites annonces pour les Molochs et pour le Dragon Titan...On verra bien...Mais encore une fois, si vous en voyez un sur ebay ou ailleurs, pensez à moi...
Si tu veux faire dans l'énorme dragon pas forcément dégueu dans sa pose, il y a toujous mc farlane, qui fait des dragons énormissimes et de toute beauté, aussi.
Mais je crois que les poses sont un poil plus statiques...
J'ai regardé la gamme de McFarlane, effectivement, ils font des dragons sympa, mais parfois un peu petit...Et je suis un peu inquiet de la texture du dragon en question, en fait...Ils ont l'air en plastique jouet-de-supermarché, et ça me rassure pas trop pour un faire une figurine potable...
Mais sinon, en général, ils tournent entre 12 et 30 centimètres, et c'est encore un peu petit pour ce que je cherche...Je pourrais aussi me rabattre sur le Dragon Forge World, je vais en arriver là, inévitablement, mais pour l'instant, je suis quand même branché par le Cÿnwall plus qu'il n'est raisonnable...
Titi