Directement tiré du site d'Infinity, les niouzes...

Dernière niouze en date, l'Infanterie d'Impact Yaogat...
user posted image

L'armée combinée ne m'a jamais vraiment tenté au niveau figurinistique, mais je dois avouer qu'après lecture de leur fluff, on se laisserait peut-être même tenter...smile.gif M'enfin bon, pour ma part, je les trouve moches.

Ensuite, le Commandement Juridictionnel de Bakunin. Si je me trompe pas, Bakunin c'est le troisième vaisseau des Nomades...
user posted image
Par défaut, je ne suis pas non plus fan du look un peu punk des Nomades...Certaines figurines ont la classe, le Sin-Eater Observant est carrément sympa, et les Moderators avec Combi-Rifle sont pas mal (celui de droite, surtout).

Pan-Oceania ensuite, toujours aussi classieux...
user posted image
J'avais pas trop vu de modèle avec Spitfire (ah si, l'Odalisque), ça a l'air puissant, cette petite bête là...

Ensuite, Saladin, officier de liaison de l'O-12. Va falloir que je télécharge des règles, parce qu'il est pas dans la version que j'ai, ou alors je suis passé trop vite dessus.
user posted image
Il est très classe. Je le trouve un poil statique, et je pense que c'est surtout la peinture très propre et dynamique qui vient le rendre sympa, la posture est moins agréable que d'autres Haqqislamistes.

Ensuite, les "Métro" ou Troupes Métropolitaines. Une autre faction parmi mes favorites, puisqu'il s'agit d'Ariadna. Et je dois avouer que sur toutes les dernières sorties, celles-ci sont quand même mon coup de coeur...
user posted image
user posted image
user posted image
Le crâne rasé a en particulier toute mon affection...

Niveau Armée Combinée (encore !), les Affamés sont également sortis il y a de cela quelques mois. Je dois dire qu'étant donné leur histoire, j'avais quelques espoirs d'une figurine qui claque, ben j'ai été grave déçu...sad.gif
user posted image
Ils sont moches...Sans parler de leur poses complètement bidon...

Pour la nouvelle faction (ALEPH, pour ceux qui suivent), le starter pack...
user posted image
Je sais pas trop quoi dire...C'est assez inégal, selon moi. Les humanoïdes les plus "humains" sont sympa, mais les robots-like sont vraiment pas de mon goût...

Un détail sur deux gurines de plus d'ALEPH :
Le hacker.
user posted image
Très classe, mais toujours dans la position que je commence à voir dans tous les hackers d'Infinity (ne généralisons pas...) du trois-quart-de-face-qui-fait-volteface-pour-taper-sur-son-écran-virtuel...Je veux bien admettre qu'ils aient tous le même boulot, m'enfin quand même, qu'est-ce que ça doit être fatiguant de taper à la verticale comme ça...J'en aurais au moins mis un qui fait son bouiboui à l'horizontale, quoi...

Et deuxième, la sniper.
user posted image
Alors elle, en plus d'en faire mon p'tit déj (comme les trois quarts des nanas d'Infinity, horribles marmites d'hormones que nous sommes...), j'l'achèterais bien juste pour la peindre, tant la sculpture me plaît...

Armée de Choc d'Acontecimento, pour la PanOcéanie.
user posted image
Comme je disais avec celle d'avant, classieux et propre la PanOcéanie, rien à redire, j'aime beaucoup. J'en jouerais peut-être, si c'était pas l'armée de référence et si j'aimais un poil plus leur background...
La nana au Combi-Rifle et le chevalier Montesa sont particulièrement sympa, je trouve...

Et pour finir, une niouze Yu Jing (sinon Draaz va m'étriper), mais il me semble qu'elle doit commencer à dater...

Les Keisotsu et Keisotsu Butai.
user posted image
La grosse artillerie...
user posted image
user posted image
user posted image

Une partie me plaît, mais pas tous...

Voilà voilà, toujours sympa, j'attends avec impatience de commencer mes Haqqislamistes...

Titi