donc tout ca pour dire les prix sont pas excessif et en general ca a de la gueule.
Heu, oui enfin...quand même, les prix les plus abordable que je trouve chez FW c'est pour Battle Fleet Gothic. Parce que du kit serpent pour les falcon à 18? sans frais de port, tout ça pour 30 gramme de résine tordue, male moulée et parfois cassée, je trouve que c'est trop cher! J'ai eu du mal à payer mes transport de base Eldar au prix d'un Land Raider!
Si GW est cher, FW est du foutage de gueule. Je n'ai jamais vu une marque se foutant aussi ouvertement de la qualité des pièces qu'ils font.
Genre:
- avions en tout genre: jeu de 5 mm entre fuselage et aile
- Squiggoth (acheté au Games Day année passée): bout de queue cassée, coulée de la résine, jeu de 5mm entre tête et corps, corne pliée.
Ce n'est pas arrivé à moi, mais c'est quand même fort! FW a d'ailleurs eu cette phrase quand on le questionnait à propos de la qualité:
"Nous permettons aux gens de s'approprier plus profondément leur modèle grâce au travail nécessitant les kits. Ce ne sont pas des kits pour débutant."
Je n'ai jamais vu une phrase d'une aussi mauvaise foi et d'un tel manque de respect pour le client. C'est ce que je pense et certains vendeurs chez Games avec qui je discute librement le pense également. Surtout que les figurines d'expo (buste, figurine d'asurmen, abaddon,...) ne présentent pas ce genre de défaut! Ce qui prouve qu'ils savent faire des moules (de zélande) de qualité.
J'aime ce que fais FW et je pense qu'il m'arrivera à prendre une pièce ou deux... mais franchement, leur attitude me dégoûte suffisement que pour me repousser à acheter...