Salut à toi, mon cher elzore,
si c'est une question d'oubli de majuscule, j'ai les pouvoirs pour te changer ça sans problème, ça t'intéresse ? On te passe avec une majuscule, et hop, ni vu ni connu...

Tu habites à Chinon, "le Dauphin va vous recevoir" ? Hm, pardon, des restes de la campagne de Jeanne d'Arc à Age of Kings...
*Reprend son souffle.*
Ouais vazy, fais pas ton ste, là ! Il est où, d'ailleurs ? Y a plein de nouveaux qui se présentent, et il vient même pas poser les questions...
(qui a vu FATAL ?)
Ca c'est le coup à perdre toute crédibilité, hein...Notez que Bel n'engage que lui, et aucunement les propos du staff à ce propos.
En fait je joue aussi à battle (royaume ogre 2000 pts)
Hm...Ca tombe bien, on a justement un Royaume d'Ogres en cours de création pour la Campagne Estivale...
Mis à part ça, je suppose que tu as vu la sortie cette année du Héros Ogre d'Avatars of War, très joli ? Sinon, je te recommande de
suivre le lapin blanc (Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie, celle-là...)...
Une dernière petite question : y a-t-il quelque chose en particulier que tu recherches en ces verts pâturages CFWesques ?
Bienvenue à toi, cher elzore (on reparle de cette histoire de majuscule ?

),
Titi