Alors, moi c'est Chrys alias Gondlir (j'ai pu lire quelques présentation je m'attend donc a la question) pourquoi Gondlir ?
Avant tout j'ai 36 ans, je suis auteur de BD et Gondlir est l'un des héros que j'avais créé il y a quelques temps, un projet qui prendra peu être vie un de ces jours, pour le moment c'est mon pseudo^^ Gondlir est l'un des 16 noms d'Odin, pour l'anecdote ça veut dire "l'encapuchonné" si je me souvient bien
Donc, j'ai connu l'univers de Warhammer en 1986 avec le JDR, je commençai a acheter des fig Citadel pour jouer sur Heroquest, ensuite j'ai pu jouer a un peu tout les jeux GW, puis un long temps d'absence et j'ai connu Warhammer battle assez tard en fait, j'y ai joué deux trois fois avec mes armée de nains, de l'empire, d'hommes bêtes et d'orcs (pour le total des points, ça tourne autour des 2000... un peu moins un peu plus)
Me suis mis au Seigneur des anneaux a ça sorti aussi, mais je me suis pas passionné pour, alors que j'adore la mythologie nordique et Tolkien... bizarre, m'enfin voilà
Et pour finir me suis mis y a trois quatre ans à W40k... super tardivement, mais y a pas d'age pour s'y mettre vous me direz^^
j'avais commencé une armée de space marines et de tyranide mais mon budget étant plutôt serré me suis mis a scratcher (ENCORE UN SCRATCHBUILDER, y en a mare!!!) oui je sais ^^
Mon projet est de monter une armée de la garde toute en scratch (pour pas cher quoi
Voilou