Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le portail eldar noir
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Validus
bon jai vu sur plusieurs sites que le portail eldar noir était considéré comme une arme lourde, en l'occurence qu'on ne pouvait l'utiliser a la phase de tir que si on était resté stationnaire durant la phase de mouvement

le problême c'est que dans le codex il n'est pas marqué ca, mais "peut etre activé durant la phase de tir au lieu de se déplacer ou de tirer durant ce tour"

alors ???
Huron sombrecoeur
QUOTE(Validus @ Vendredi 22 août 2003, 14:22)
"peut etre activé durant la phase de tir au lieu de se déplacer ou de tirer durant ce tour"

si je sais bien lire ta reponse est marquer la activé dans la phase de tire au lieu de se deplacer ou tirer durant se tour , si je suis se qui ya ecrit beh c utilise ou bouge/tire (je sais pas dutout ce qu'est ce portail entre nous)
Validus
oui je dirais pour ca aussi, parce qu'il y a la notion "durant la phase de tir" et comme on ne peut pas bouger dans la phase de tir, ca pourrait être ca

quoique il auraient du mettre "a la place de bouger ET tirer"...

bref je sais pas
DevilFlash
Le portail EN est une arme lourde, dont que dalle pour les fleaux en FeP ouverture de portail dans le dos de l'ennemi. Prenez dans la gueule, EN truands! Hurhurhur...

En fait, cette confusion provient d'une traduction pitoyable de l'anglais qui déjà avait eu besoin d'un Q&A.

Il est mis activé parce que ce n'est pas une arme de tir au sens stricte, il est cependant utilisé pendant la phase de tir à la place de mouvement et de tir, bref comme une arme lourde...

Genre, s'eut été bien pour les Eldar noirs d'avoir ça, ça leur aurait évité de traverser la table sous la vindicte populaire et les armes adverses.

Slagvuk
The Mal[Elf]iK
Esce que tu pourait filler un lien vers ce fameux Q&A pcq moi g beau lire tout ceux de GW, je ne voit nulle part qu'on parle de Portail Warp....
DevilFlash
Autant pour moi, j'avais dans la tête qu'il y avait un Q&A. Mais, en effet, la chose étant clair pour les rosbiff (anglais) il n'y a pas eu de Q&A sur le sujet, simplement une précision sur la manière de déployer ses troupes via Webway portal.

De toute façon, la phrase en français me semble déjà clair... je n'ai jamais compris les truands, je ne les comprendrais jamais.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.