Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bonjour a vous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
salmone21
rolleyes.gif bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
j'ai 36 ans mais avec un esprit d'enfant, je joue 40,000 depuis environ 7 bonnes année et joue du standard et des parties apocalypse .Je suis membre d'un club et d'une association et j'habite dans les environ de dijon 21000
sanguinius31
Salut à toi et bienvenue.
Tu habites donc à coté de Dijon, j'ai moi même habité ç ans et demi à Auxonne. Si tu frêquentes le GW de Dijon, on s'est surement croisé là bas.
Hormis le hobby quels sont tes autres centre d'intérêt, metier, passions.
Quelle est le nom de ton association et du club que tu frêquentes.
freg
Bonsoir ,

Bienvenue à toi sur le forum smile.gif

freg wink.gif
Elzore
Salut à toi Salmone21!

Bienvenue sur ce forum au combien riche en infos et au combien sympathique.

Quelle armée joues-tu à 40k?

A+ dans le bus

Elzore blink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tiens, j'avais commencé à rédiger un message de bienvenue hier soir, et j'ai dû partir faire autre chose ou je sais pas quoi...

Bref, salut à toi, salmone, et bienvenue sur le Forum !

Ces temps-ci, le Forum se remplit de MILF (Maturemen In Love with the Figurines), c'est charmant, je trouve que ça donne une certaine saveur aux échanges, et surtout quand on voit la qualité de ce qu'apportent ces nouveaux membres (freg, Gondlir, et les autres que j'oublie...), vraiment, je suis content smile.gif.

Es-tu toi aussi à la recherche de scratch, moi cher salmone ? Quel bon vent t'amène en ces verts paturages où la petite loutre des mer le dispute aux...Euh, non, pardon, c'est pas ça. En ces charmantes contrées gurinesques ?

En attendant, bienvenue à toi, encore une fois !

Titi
Belannaer
Salut salmone21 ! Bienvenue ici-bas.

j'ai 36 ans mais avec un esprit d'enfant
Si seulement tout le monde suivait ton exemple...

Ah, Dijon... au milieu des vignobles comptant parmi les meilleurs du monde...

Je tiens quand même à souligner ce qui peut concourir pour le prix de la meilleure vanne de l'année, à savoir la traduction aquitanienne de MILF.

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.