Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation d'un nouveau membre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Krankar Thorgradson
Bonjour, je m'appelle Martin, j'ai 14 ans je vis à Bernay dans l'Eure et je joue aux Warhammer depuis 3 ou 4 ans. J'ai commencé avec les Taus, puis j'ai continué avec les nains, les tyranides et maintenant les Orques et Gobelins (surtout gobelins d'ailleurs). je vais commencer le SdA à Noël avec les Mines de la Moria, mais je ne sais pas encore quelle armée jouer, (Mal, mais Moria ou Isengard, si ce n'est pas le Mordor ou les Haradhrims). Sinon, je suis en 2nde et à part les Warhammer, j'adore lire et essayer de créer/réviser de nouvelles/anciennes armées GW, mais pour l'instant, j'ai été tellement fainéant que aucun projet n'a abouti rolleyes.gif .
freg
Bonsoir Krankar Thorgradson,

bienvenue sur le forum.

freg wink.gif
Krankar Thorgradson
Salut et merci.
urhtred_gohslord
Bienvenue, Kankar !
Eh ben, t'as commencé jeune, dis-donc !
Comme quoi, on peut être un snot et tenir la distance, ça arrive XD.
Un beau paquet d'armée à ton actif, à ce que je vois, n'hésites pas à photographier et nous faire voir ça dans la gallerie !
'pis aussi les projets commencés et qui ont l'aire bien intéressants à souhait, p'tet que nos commentaires pourront aider à finir !
Sinon, ta présentation m'a l'air assez complète, précise itou itou, donc je laisse aux autres le soin de chercher la petite bête^^.
En espérant que tu te plairas ici

Urhtred
BloodWolves
Bienvenu Krankar,

Et bien si tu te mets aux forces du Mal pour le SdA, étant un "ancien", ce n'est qu'un avis mais voilà ce que je peux te conseiller :

-la Moria : c'est la puissance du nombres et surtout le plaisir de pouvoir aligner le redoutable Balrog de Morgoth wub.gif

-Isengard: c'est résistant et ça fait mal

-Mordor: il y a de la variété de choix (monstres, grand nombres de troupes a aligner, accès aux monstres et aux Nazgûls)

-Haradrims: perso je n'aime pas trop et ne me suis jamais vraiment attardés sur la liste d'armée =x

Enfin tout ça, n'est qu'un avis personnel et date de l'époque où j'y jouais et mtn je sais qu'il y a bcp de changement =p J'espère que tu arriveras à faire le bon choix =)
Maltavia
Bienvenue à toi et peut-être qu'on se verra dans des tournois, ou à des batailles un de ces jours x)

Maltavia
Celeborn
Bienvenue à toi Krankar !
Ca fait plaisir de voir débouler des nouveaux joueurs SDA smile.gif

On t'attend dans la section seigneur des anneaux !
sanguinius31
Bienvenue sur notre forum!
Je n'ai rien a rjouter si se n'est amuses toi bien parmi nous.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh ben, on peut dire que tu auras squatté pas mal de sections avant d'arriver à la présentation, hein...Alors que tu savais que la section existait, sagouin...
On t'attend dans la section seigneur des anneaux !
Oui, "on" t'attend ! Tu t'incluais dedans, Celeborn ? smile.gif

Créer des règles pour des armées de Battle, tu vas avoir des supporters, moi y compris...Fin bon, quand on voit le bourrinisme de ce que tu sors, y a encore du travail pour équilibrer ça, mais on est tous passés par là, hein...smile.gif

Enfin bon, quel bon vent t'amène en nos terres wargamesques ? Que cherches-tu ici ?

Bienvenue à toi, en tous cas,
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.