Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation d'un nouveau membre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Krankar Thorgradson
Bonjour, je m'appelle Martin, j'ai 14 ans je vis à Bernay dans l'Eure et je joue aux Warhammer depuis 3 ou 4 ans. J'ai commencé avec les Taus, puis j'ai continué avec les nains, les tyranides et maintenant les Orques et Gobelins (surtout gobelins d'ailleurs). je vais commencer le SdA à Noël avec les Mines de la Moria, mais je ne sais pas encore quelle armée jouer, (Mal, mais Moria ou Isengard, si ce n'est pas le Mordor ou les Haradhrims). Sinon, je suis en 2nde et à part les Warhammer, j'adore lire et essayer de créer/réviser de nouvelles/anciennes armées GW, mais pour l'instant, j'ai été tellement fainéant que aucun projet n'a abouti rolleyes.gif .
freg
Bonsoir Krankar Thorgradson,

bienvenue sur le forum.

freg wink.gif
Krankar Thorgradson
Salut et merci.
urhtred_gohslord
Bienvenue, Kankar !
Eh ben, t'as commencé jeune, dis-donc !
Comme quoi, on peut être un snot et tenir la distance, ça arrive XD.
Un beau paquet d'armée à ton actif, à ce que je vois, n'hésites pas à photographier et nous faire voir ça dans la gallerie !
'pis aussi les projets commencés et qui ont l'aire bien intéressants à souhait, p'tet que nos commentaires pourront aider à finir !
Sinon, ta présentation m'a l'air assez complète, précise itou itou, donc je laisse aux autres le soin de chercher la petite bête^^.
En espérant que tu te plairas ici

Urhtred
BloodWolves
Bienvenu Krankar,

Et bien si tu te mets aux forces du Mal pour le SdA, étant un "ancien", ce n'est qu'un avis mais voilà ce que je peux te conseiller :

-la Moria : c'est la puissance du nombres et surtout le plaisir de pouvoir aligner le redoutable Balrog de Morgoth wub.gif

-Isengard: c'est résistant et ça fait mal

-Mordor: il y a de la variété de choix (monstres, grand nombres de troupes a aligner, accès aux monstres et aux Nazgûls)