Oui, bon ben si y'a des impatients, aussi... Mais, ce fameux modo impatient, ce serait pas doomswFTUMPH...reargl *blom* (pour ceux qui comprennent pas, allez lire la dernière du titi dans les récits 40k^^)
Perso, non je n'ai pas vu le messie en live blast from the past, puisque je suis un fervent athée

.
Mais j'ai eu une belle sacoche pour mettre le bordel qui traîne d'habitude dans mes poches, une souris ridiculement petite (rapport à une connerie avec mon père, puisque après une série de 3 souris j'avais fait remarquer que la taille diminuait au fur et à mesure, et mon ancienne m'a laché il y a 5 jours...)
Un petit bloc format post-it avec 365 "perles" de phrases foireuses prononcées ici et là (la première : "Il a été fauché comme un lapin en plein vol" thierry roland).
Et des sous puisque j'avais jusque très récemment donc trop tard autre chose en tête qu'une liste de noël, et très peu d'idée puisque mes loirsirs étant restraints, j'avais pas franchement autre chose en tête que les partiels. Et le père noël, ce félon, ne m'a pas apporté ma première année de médecine sur un plateau d'argent comme commandé.
Et demain (ou plutot cette après-midi), c'est fête avec l'autre branche de la famille, paternelle, et nouvelle distribution de cadeaux^^.
Et toi (et vous tous, par la même occasion?).