Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'Hérésie d'Horus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ste77
Bonjour.

Le Jeu de Plateau L'Hérésie d'Horus est enfin dispo et c'est chez Edge.
Par contre, 95€ c'est carrément cher....
Ici ou ici.

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
95€ c'est carrément cher....

S'est clair!!!
Avec un peu d'imagination, on peut revivre l'heresie avec epic.
urhtred_gohslord
ça a l'air beau, ça a l'air bien, dans la veine de space hulk (et puis je suppose que les éléments représentant les champs de bataille dont ils parlent sont des bijoux pour des objo/décors/battlefleet gothik) apparemment, mais le prix est vraiment rédhibitoire.
Je ne pense pas l'acheter, en effet on peut toujours investir dans de l'epic pour faire des batailles vraiment très apocalyptiques
Draaz
Les figurines sont assez fine, mais le prix est tout de même trop élevé.
J'ai juste fait trois parties, le jeu est très long, les scénario pas spécialement équilibré.
Bon en somme mon pote qui l'a acheté comme le fanboyz de merde qu'il est, je ne lui ai pas demandé de le rapporter depuis début novembre...

Draaz
sanguinius31
J'ai juste fait trois parties, le jeu est très long, les scénario pas spécialement équilibré.

Si en plus le jeu est long et déséquilibré, je ne voit vraiment pas l'intérêt de faire l'acquisition de ce jeu.
Draaz
Si en plus le jeu est long et déséquilibré, je ne voit vraiment pas l'intérêt de faire l'acquisition de ce jeu.

J'hésitais mais avoir testé le jeux m'a calmé. C'est pas un mauvais jeu, c'est très stratégique. Par contre les règles sont difficiles à assimiler (dans mon cas c'était en anglais donc ca a facilité les confusions) et la première parties vous prendra facilement 4h!
Pas pour moi, mais tester qui sais ca pourrai vous plaire...

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.