Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Opie un Son Of Apocalypse^^
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Opie
Bonjour a tous gamer et non gamer,
My name is “Opie“ mais certains peuvent me connaitre sous le pseudo de “P.P.G“, mais mes parents m’ont donné le doux prénom de “Ludo…“.
Je suis natif de tours ou je squatte le games et sortilèges, je baigne dans la fig depuis moins de 10ans mais je dois avouer que je suis plus collectionneur que joueur. Je possède une armée de nains pour Battle full métal et une armée de l’inquisition, chevaliers gris et sœurs de batailles aussi full métal, quoi vous en déduisez que j’aime po trop le métal, bien vue l’ami, tu vois c’est simple la vie bee freeeee !!!!!! Sans oubliez du Blood bwol une equipe de nains (métal hihihihi et officiel) et une bande de tatatatatatattta de, suspense, de nains, oui pas très surprenant, pour mordheim essentiellement choisi chez paniaga “avatarof war“, c’est à peu prés tout pour games.
Depuis presque un an je taff pour un jeu de fig français (non pas alkemy faut pas décorner non plus, encore mois hell ou conf, je crois que je viens de me faire plein d’amis ici) en free lance que certain doivent connaitre “EdEN the game“ distribue par “TABAN miniature“ je m’occupe d’une partie commercial, j’entends par la contacter les boutiques et placer la gamme et organiser salons, animations et autre événements.

Je suis ici par le biais d’elzore qui m’a contacté dans le cadre du futur figo stage que j’organise avec phiphi37 qui réside aussi sur le forum, en juin. Figostage organisé par les “argonautes painting club de Tours“ dont je suis le vice président.

Pour tout dire je suis plus peintre que joueur, les tournoyeurs me donne des allergies et je n’arrive pas à les comprendre, mais ça c’est du a mon état d’esprit “nain“, allez op encore des amis^^

A mes heures perdues, je jouent avec des potes a bon nombreux de plateaux comme smallworld, zombie, les chevaliers de la table ronde, space hulk, invasion….
Voila a peu prés tout sur la personnalité de Opie, que dire de plus, qui est fan de métal (music la, je ne fais pas une fixette non plus sur les fig plastiques^^), musicos de temps en temps, accro a “kaamelott“ et a ma PS3.

Bon bah maintenant lâchez vous et lapidez moi ^^
Gondlir
Salut,
En attendant de pouvoir admirer tes nombreux nains (en métal) je te souhaite le bienvenu^^

Chrys happy.gif
Opie
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

quelques pieces perso et a la suite des commandes privés

user posted image

user posted image

user posted image
Gondlir
C'est pas mal,
Tu devrais mettre ça dans "Modélisme" plutôt^^

la plaque de métal plaqué sur le visage de l'ogre est sans doute ce que je préfère ! dommage que la fig soit pleine face, on voit pas trop cette partie qui doit être ce qui a de mieux... m'enfin le tout est super, les fondu sont bien maitrisé... pas grand chose a dire... si et les socles ? ^^

Chrys
Opie
oui oki je mettrais mes wip et autres rea sur le bon post des a present.

a et pis histoire de me la péter, j'ai participe au vol II de la fig, l'article et les figs sur les écailles et quelques fig sur les metaux
Gondlir
ha... (tousse)... une sommité en sommes^^

ben alors, je n'est qu'une chose a dire : fait nous rêver !

Chrys happy.gif
Opie
QUOTE(Gondlir @ 26/01/11 , 19:26)
ha... (tousse)... une sommité en sommes^^

ben alors, je n'est qu'une chose a dire : fait nous rêver !

Chrys  happy.gif
*

cool.gif merki, mais pas a ce point non plus, pas encore de GD ^^ apres ouais on se la peteras hihihihihhihii
sanguinius31
Bienvenue.
Tes talents de peintre viennent d'être démontré, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section modelisme pour que l'on puisse tous admirer tes oeuvres.

Ta manie des nains m'a l'air maladive, mais d'où vient elle?
Sinon pour ton jeu en développement peux tu également ouvrir un sujet pour nous le présenter et en plus tu en feras la pub.

Amuses toi bien parmi nous.
chef chaudard
OUI OUI OUI........ bienvenu ici bas l'ami.

quand je regarde tes peintures, je voit une personne de mon entourage liliputien, lui aussi est un peintre génialissime. rolleyes.gif

tout comme lui ca me laisse reveur vos fig. je ne pense jamais arriver a un résultat pareil unsure.gif

poste d'autre belle image j'ai une caisse de colire qui arrive se jour pour mes yeux tellement vous allez me faire chialêr tout les deux.........
Opie
merci pour l'accueil wink.gif
phiphi37
hé bien salut mon Ludo tu viens squatter par là c'est sympa
bienvenu a toi
freg
Bonjour ,

Bienvenue à toi smile.gif
Très bon niveau de peinture ,Bravo !!!
freg wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tiens, les réponses se sont entassées/enchaînées par ici, eh ben, que dire devant ce talent impressionnant...

Effectivement, ouvrir un sujet en Modélisme, c'est mieux, hein ? Là, on se sent un peu à l'étroit en présentation, donc t'as bien fait d'en ouvrir un...smile.gif

Sinon, présentation bien détaillée, je dois avouer pour ma part que je n'ai pas eu l'occasion de tester ED3N, donc je ne peux pas me prononcer sur la question, mais il est vrai que les figurines sont pas mal, même si faut accrocher au style très hippie/clochard de l'apocalypse sur les bords...Moi ça dépend vraiment des bandes...

Enfin voilà, bienvenue à toi, en espérant que tu puisses nous mettre deux ou trois tutoriaux sur tes méthodes, ça nous intéresse, nous, pauvres mortels...smile.gif

Bienvenue !

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.