Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation edwin
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
edwinperret
Bonjour à tous!

Je m'appel edwin, j'ai 24 ans, je vie dans le nord

Je joue à warhammer 4000 depuis environ 10ans

J'ai une armée de nurgle d'environ 3000-5000 pts
Une armée de squat en construction (environ 1500pts pour le moment)

J'ai jouer au club de la guilde du nord pendant quelques années.

Et sinon je skate et fais du paintball sportif.
urhtred_gohslord
Salut, ami nordiste !
On voit tes squats et c'est beau mais n'hésites pas à nous montrer ton armée de nurgle aussi !
Je suis sûr que si tout est peint l'effet doit être terrible.
Sinon, des goûts particuliers en matière de lecture/films/musique/... ?
Question un peu plus personnelle : t'es dans quel coin du nord? Parce que une foi mon permis en poche et l'année universitaire terminée ça pourrait être sympa de se faire une partie^^. Si tu veux bien, on passe par MP.

En espérant que tu te plairas ici et que tu nous fera miroiter les n'yeux

Urhtred
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bonjour monsieur edwinperret,

je m'excuse par avance, j'ai dû supprimer ton inscription plusieurs fois par erreur, peut-être, mais les BOTs ont parfois des pseudos qui se rapprochent du tien, donc bon...Dans le doute, hein...

La Guilde du Nord, c'est étrange, ça me dit quelque chose, mais peut-être confonds-je avec les Squigs du Nord...Que cherches-tu en ces terres fertiles ? smile.gif

Mis à part ça, j'appuie l'ami urthred, étant donné le niveau de tes squats, je me dis que ton armée de Nurgle doit être du plus bel effet...Je suis peut-être passé à côté, mais sinon, j'insiste pour que tu nous la montres smile.gif...

Bienvenue à toi, dans tous les cas !

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.