Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ereur dans codex ork
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Bloody
Un copain ma préter le dex ork, et je viens de remarquer que page 5, à règle sur les bande:

Règle sur les bande ork

Une banfe orkk [...] Si la bande rate le test elle peut se compter en lançant 2D6, si le résultat est inferieur ou égal au nombre d'ork ([...]), les ork continuent confiant dans le fait qu'il sont encore suffisament nombreux pour vaincre [...]
Cela signifie qu'une bande dork de plus de 12 figurines, ou plus continuera toujours à combatre, [...]

J'ai vu l'erreur mais une page plus loin, pour le pouvoir de la Waaagh!

[...] lorsque une bande ork charge, elle se compte en lançant 2D6, si le résultat est inferieur ou égal au nombre d'ork dans la bande, [...]  les ork de la bande double leur carateristique pour le reste de la phase d'assaut. [...] Si le résultat des 2D6 est superieur au nombre d'ork de la bande, ils chargent normalement avec leur initiative de base. [...]

Et pour ceux qui poserait la question: Non je n'ai pas les correction du codex ork.
Catchan
Et'
Bloody
et je voufrai que vous m'éclairer me dire si c'est une ereur dans la règle du pouvoir de la Waaagh! car il serait logique que plus ils soit nombreux, plus ils est de courage et d'envie de se battre.

Voici la réponse à ton "Et'
Catchan
Et bien, c'est le cas, plus ils sont nombreux, plus ils ont la patate. Je vois toujours pas le probleme....
Draaz
et moi aussi je comprend pas ton probleme.
Peut etre que tu ne comprend pas tout:

Cela signifie qu'une bande dork de plus de 12 figurines, ou plus continuera toujours à combatre, [...]

lorsque une bande ork charge, elle se compte en lançant 2D6, si le résultat est inferieur ou égal au nombre d'ork dans la bande, [...]  les ork de la bande double leur carateristique pour le reste de la phase d'assaut.

et bien donc plus il sont nombreux plus il sont sur d'eux et plus ils sont fort !!!!
doonc s'ils sont plus de 12 ils chargeront toujours avec I multiplier par 2 !!!!

pas si compliqué que ca la francais.....
Bloody
merci de m'avoir éclairci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.