Ca c'est de la grosse boîte...
En attendant, c'est magique, la présentation est très pro, très propre et très jolie ! On rêve de pouvoir faire la même chose pour Battle

...
Les illustrations ont l'air très jolies, j'aime beaucoup leur style. Au niveau des figurines, les semi-gros plans qu'on voit laissent aussi imaginer de très belles figurines, en l'occurrence j'aurais très envie de peindre ces petits gars en gris et verts avec des couleurs, la qualité à l'air là.
Je suis sur la vidéo, là

. Je donne mes impressions au fur et à mesure. 100€ la boîte, pour ce qu'il y a dedans, c'est vraiment pas mal, si on compare à une boîte de 40K, par exemple (qui doit être à 78€, si je n'me gourre), c'est pas mal. Ptête un poil cher, mais pas tellement au vu de la qualité.
En tous cas, il explique super bien aux néophytes, Monsieur Croc, même pour des gars qu'ont jamais fait du wargame et assimilé.
En tous cas, j'ai toujours été bien emballé par l'uchronie, surtout lorsqu'on la mélange à l'ésotérique (genre Tannhaüser) ou aux influences diverses, comme extraterrestres dans ce cas là...
Un joli jeu, et qu'il a l'air bien.
Titi