Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: chateau fort
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kraken-Ska
voila je voudrait me mettre a la dur tache de me construire un chateau fort pour mon chaos (en decor bien sur) et ce que quequ'un connaitré un site avec des image des explication pour le fabriquer.. ou tous simplement et ce que VOUS savait comment en fabriquer!
Setsuko
va voir ici y a des truc sympats

c'est ici
masamunetetsuo
tu peux trouver dans les magasins d'art une boite contenant plein de petites briques pour faire des petites baraques .. en cumulant plusieurs boites tu peux faire un chateau qui aura une pure gueule ... g oublié le nom de la boite mais eux sauront direct de quoi je parle ....
Mitgard
heu je sais que tu vas pas aimer mais sur le site de rackham ( www.confrontation.fr) y z'ont tout une partie sur les scultures de figs et les constructions de décors avec un somptueux chateau qui déchire, bon on aime ou on aime pas la marque mais ca vaut quand meme le coup d'oeil.
dedans y'a tout ce qui fo, des photos et des textes explicatifs.
Pour ceux qui sont allé sur des salons ou rackham a amené ses décors, vous pourrez confirmez qu'ils ont de la gueule.
Triz'
user posted image

Le chateau dont parle Mitgard.
Vu sur SDEN...
(la photo est p'têt un peu longue à charger, dé######é...)

Et pour le site confront' :
http://www.confrontation.fr/

C'est dans Forge d'Uren / Décors (au milieu à gauche, tu bouges ta souris pour que le pointeur (l'espèce de flèche que tu vois sur ton écran) se déplace dessus et... Bon j'arrête)
mlb_cool
ca a une belle de la gueule!!!!
faut prendre l'escabot pour deplacer les figs au milieu de la table.
Triz'
faut prendre l'escabot pour deplacer les figs au milieu de la table.

Ou une grue...

Le mieux, c'est un trou au milieu du chateau pour que le défenseur ait accès à l'intérieur...
masamunetetsuo
et qu'il fasse tomber toutes les figs de la table en la tapant en passant dessus :D
Triz'
Mais non !!

Il passe sous la table, et HOP ! Il ressort au milieu !!
Kraken-Ska
ok merci de vos reponse... je vais me mettre a la tache dans peut de temps.. je vous tiendrait au courant!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.