Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je vous quitte !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
sanguinius31
Bonjour à tous.

Cela fait quelques semaines que mon activité sur le forum a diminué. La cause au fait que je viens de déménager et que j'ai des travaux à réaliser dans ma maison.

Vous me direz que cela n'empêche pas trop de participer à la vie du forum. Certes, mais à cela s'ajoute une activité professionnelle intense. C'est d'ailleurs à ce dernier point que tient le titre de mon sujet. En effet, à partir du mois de septembre, je quitte notre beau pays pour six mois, afin de rejoindre le pays du Cèdre. Durant les six mois pendant lesquels je serai Casque Bleu, je ne sais pas si j'aurai accès à Internet.

Je reprendrai une activité sur notre forum dès le mois d'avril.

Continuez de poster vos œuvres, listes d'armée et autres pour qu'à mon retour, j'aie plein de posts à lire smile.gif

Au revoir et à bientôt.
Doomsword
Waouh la même...
A très vite sangui, tu nous donneras des nouvelles quand tu referas surface !
Bouzous,

Belannaer
sanguinius31
Bonjour à tous,

ça y est je suis de retour du Liban, je suis donc à nouveau avec vous et les pinceaux me démangent.

Je vous dis à bientôt sur le forum avec mes Blood Angels et des .
Evandree
Ne nous quitte pas
Il faut rester
Oui il faut rester
Tu t’enfuis déjà
Fuyant le temps
Des heures foutus
Et le temps perdu
A savoir comment
Peindre des heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Ta bonne humeur
Triz'
T'as vu ?

Depuis que t'es parti, y'a plus que des fantômes qui hantent le forum.
sanguinius31

Oui je vois ça, mais que se passe-t-il ?

Pour ma part, je n'ai accès au net que par mon iPhone, ce qui est plutôt peu pratique pour poster des photos.

Espérons que les membres actifs et autres se remanifestent sur notre forum.
Gandahar
QUOTE(sanguinius31 @ 19/07/12 , 13:02)

Oui je vois ça, mais que se passe-t-il ?
*

Un essai de réponse par ici, mais la tendance est générale sur l'ensemble des forums.
sanguinius31
Bis repetita.

Une fois de plus, je vous laisse pour quatre mois. En espérant qu'à mon retour, le forum ait repris un peu de sa splendeur.
Belannaer
Waouh la même...
A très vite sangui, tu nous donneras des nouvelles quand tu referas surface !
Bouzous,

Belannaer
Doom, qu'est-ce qui t'était passé par la tête ?

Je pense que l'heure n'est pas réellement à la splendeur, cela dit, mon cher sangui. Nostalgie...

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.