Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Planet 86
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à tous,

j'ai récemment acheté Planet 86, je me demande si quelqu'un l'a déjà lu.

Je vous fais le topo, c'est un Dan Abnett.

*horreur dans l'assemblée*

QUOI ? Atta, c'est un Dan Abnett et tu l'as PAS LU ?

Alors en fait, je vous demande votre avis, parce que c'est un Abnett, mais que Abnett, il a fait bien plus que seulement du 40K.

Du coup, ça a l'air d'être un peu plus un espèce de thriller d'anticipation ou quelque chose du genre, je sais pas ce que ça peut donner...

Quelqu'un l'a lu ? Moi je me lance, en allemand, en plus, je sais pas ce que ça va donner...Un Abnett ne peut pas foncièrement être mauvais, comme dit le proverbe, mais bon...smile.gif

Titi - Spoil : il n'y a pas de Space Marines
jarran29
je ne connais pas, mais je suis intéressé par le résultat.

tiens nous au courant, car tu as un raison, un dan abnett, ca ne peut pas être mauvais (on parle de livre, hein? parce que si ca se trouve, il cuisine super mal...)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon ben je vous ferai un p'tit topo, mais ça risque d'être dans un moment, et ce pour plusieurs raisons :

1) Le nouveau des Fantômes de Gaunt est sorti il y a pas longtemps, et donc il faut ABSOLUMENT que je le commande et que je le lise.
2) C'est en allemand, et je suis encore loin d'être un master in zis langouèdge, donc ça risque d'être laborieux.
3) C'est du Abnett, mais pas du Warhammer (je suis sectaire ?), donc je sais pas à quel point je vais pouvoir me mettre dedans, surtout en allemand...

Donc voilà, affaire à suivre, en attendant, j'attends avec impatience de recevoir Salvation's Reach (pour ça il faut que je le commande, d'accord...).

Bref.

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.