Voici ma nouvelle liste space marine:
1 Chapelain: bolter, arme énergétique de maître, grenade à fragmentation et antichar: 90 pts
5 terminator: 2 lance flamme lourd: 230 pts
6 marine tactique et 1 sergent vétéran avec arme énergétique: 1 mec avec fuseur, grenade à fragmentation: 152 pts
5 marine tactique: 1 plasma, grenade à fragmentation: 86 pts
land speeder: multi fuseur: 65 pts
4 marine d'assaut et 1 sergent vétéran avec armes énergétique: 1 pistolet plasma: 160 pts
5 devastator: 3 lance missile: 135 pts
1 land raider: fulgurant sur pivot, fumigène, projecteur: 264 pts
Total: 1182 pts
bon voila donner votre avis, j'accepterai toute les remarque a part les c'est nul, sans d'autre indication (quoi remplacer ou rajouter)
je pense demander une méga force au space Christmas (###### fils du tigre) dite moi si c'est une bonne affaire...
Merci d'avance
bon aller je me devou et je vai te dire pourquoi ta force est a moitier nul:
1 Chapelain: bolter, arme énergétique de maître, grenade à fragmentation et antichar: 90 pts
ta surement du vouloir dire pistolet plasma alor je laisse, sinon bonbe a fusion est disponible alors vire les gre antichar et ensuite apren a compter
5 terminator: 2 lance flamme lourd: 230 pts
bon je suis salamanders donc je dirai rien mais je pense qu'un petit canon d'assaut serai le bien venu ou tou simplement un fulgurant
6 marine tactique et 1 sergent vétéran avec arme énergétique: 1 mec avec fuseur, grenade à fragmentation: 152 pts
avec 2 troupe et seulement 11 mec de base tu par au casse pipe...
3 arme lourde alors qu'on peut en mettre 4 c'est pas malin et met quelque mec avec bolter
1 land raider: fulgurant sur pivot, fumigène, projecteur: 264 pts
humour humour quand tu nous tient !!!!
###### un land raider dans une petite liste !!! un gachi !!! ######
je la racontrai celle la :D
Total: 1182 pts
comme d'habitude tu fait des bataille au format... comment dire.... original

donc en resumer ta pas de troupe, tu gache des points betement..... ect ect
si quelqu'un veut apporter des precision moi j'ai plus la force je vai faire dodo

######
+
ta surement du vouloir dire pistolet plasma alor je laisse, sinon bonbe a fusion est disponible alors vire les gre antichar et ensuite apren a compter
non, c'est bien un bolter, mais je vais peut ètre le remplacer, sinon ok pour la bombe à fusion
bon je suis salamanders donc je dirai rien mais je pense qu'un petit canon d'assaut serai le bien venu ou tou simplement un fulgurant
j'ai rien d'autre mais je modifirai...
CITATION
avec 2 troupe et seulement 11 mec de base tu par au casse pipe...
CITATION
3 arme lourde alors qu'on peut en mettre 4 c'est pas malin et met quelque mec avec bolter
je conte m'acheter 10 space, donc, j'aurai plus de space, et le lance missile ira dans les devs
humour humour quand tu nous tient !!!!
###### un land raider dans une petite liste !!! un gachi !!! ######
je la racontrai celle la
ben, je conte prendre 2500 points à peu près
merci, je vais refaire ma liste...
pour les troupes je te conseille d'optimiser tout ça, tu as du remarquer que les armes lourdes coutent moins cher pour les tactiques que pour les devastators, alors plutot que de faire 2 pauvres unités de 5 et 6 marines+1 de dévastators, fais en 3 tactiques avec une arme lourde dans chaque, le but avec eux est de les laisser sur place, un tactique n'est pas fait pour le corps a corps, ca te donne donc 3x5 marines avec lance missile et si tu veux rajouter un peu de puissance de feu, met un lance plasma dans chaque unité, car ca tire a 24 ps...
le land raider vire le, trop cher pour une si petite partie, si c'est pour transporter tes termis, place les en réserve ou déploie les en frappe en profondeur...
met un pistolet a plasma de plus dans l'escouade de marines d'assaut et met zen un aussi a ton chapelain avec un réacteur dorsal pour qu'il puisse rejoindre les marines d'assaut, son but a lui est d'aller au corps a corps...
voila avec ca ce sera déja mieux
mon chapelain na pas de réacteur pour l'instant et déja un plasma ( je viens de lui mettre), . et mes space d'assaut ont déja un plasma et 2 ils y a trop de risque de surchaufe pour une escouade de 5, mais des que j'en est 9 (+ le chapelain), j'en mais un de plus. Et je suis un conseil que l'on ma donner: ne pas mettre d'arme lourde dans une escouade avec arme d'assaut, sauf du plasma, de toute façon, je vais m'acheter 10 space marine... et je n'ai qu'un lance plasma...
Je vais essayer de suivre ton conseil...
j'ai une partie à mille points après demain, et 934 points (sans le land) se sera juste, donc je préfère virer les devs se qui fera 1062 pts... lut
un land raider pour 1000 pts, je trouve que ça te limite dans tes choix
un land raider pour 1000 pts, je trouve que ça te limite dans tes choix
je dirai meme plus c'est injouable :D
sinon ne vire pas les deva ! vire le land
et il te reste donc 70 point, tu en depense 45 dans des news tactique et le reste en équipement.
non, c'est bien un bolter, mais je vais peut ètre le remplacer, sinon ok pour la bombe à fusion
peux tu me dire a quoi ser un bolter (arme a 2 main) cher un mec qui avant tou le temps pour arriver au corp a corp ?
ton bolter (tir rapide) sera donc utiliser comme un pistolet étant donner que s'étant déplacer il tirera tj a 12 ps!
par contre il n'aurai aucun bonus de corp a corp pour avoir 2 arme a 1 main! donc un pistolet s'est mieu et s'il est plasma c'est encore meilleur (bien que meme le pistolet bolter est bien car je fait tj chauffer le plasma moi

)
Je n'ai pas achetez de nouveaux tactique, je n'ai pas asser de fric, sinon, voici ma liste pour la partie de tout à l'heure:
Chapelain Pistolet plasma, arme énergétique de maître grenade à fragmentation, Bombe à fusion, crux terminatus 121
Escouade terminator 5 dont 2 lance-flammes lourd. Le sergent est équipé de bombe à fusion et de grenade à fragmentation et d'une arme énergétique de maître 251
Escouade tactique A 7 dont 1 sergent vétéran avec arme énergétique de maître et bombe à fusion. 1 fuseur, l ?escouade est équipée de grenade à fragmentation 172
Escouade tactique B 5 dont 1 plasma, l'escouade est équipée de grenade à fragmentation 86
Land speeder Multi fuseur 65
Escouade d'assaut 5 dont 1 sergent vétéran avec arme énergétique. 1 pistolet plasma, escouade équipé de bombe à fusion 180
Escouade devastator 5 dont trois lance missile 135
Total 1000
vire le "de maitre" du chapelain
les termis, si tu te sens pret a les rentabiliser, c'est bon, sinon trop cher ! mais vire le "de maitre" du sergent, la bombe a fusion aussi !
l'escouade tactique avec arme énergétique, ca ne vaut rien, a part peut être en blood angels, ce que tu ne joue pas !
pour tes tactiques, fais en des unités de 5 sans sergent vétéran, juste un canon laser et un lance plasma, si tu as des points en rab met les dans un rhino, car deux figurines peuvent tirer a partir du rhino, juste les armes lourdes c'est nickel, evidement, avec tu ne te déplace pas
vire les devastator, avec les canons laser des tactiques, tu n'en a pas besoin, met un whirlwind et un land speeder tornado a la place
rajoute un pistolet a plasma a tes assaut et met un gantelet a ton sergent véteran, le chapelain se chargera de nettoyer tout danger pour qu'il ecrase les têtes a coup de power fist
Bon, l'équipement que j'ai me permet d'avoir les 1000 points et je n'ai pas d'autre lance plasma, et aucun canon laser, je n'ai pas de rhino, de whirlwind, de tornado de sergent avec gantelet énergétique, mais je vais enlever une bombe à fusion, et maitre un second plasma...
je pense remplacer l'arme énergétique de mon sergent vétéran d'assaut par 2 griffe éclair... ca vaut le coup?
DevilFlash
01/09/03 , 15:57
Oui, ça vaut le coup.
Bon, je n'ai pas pris la parole sur le thread, ça ne ferait que répéter beaucoup de chose que j'ai déjà dite, mais un truc qui m'a bien fait rire, c'est le Validus qui commence à devenir un gros bourrin! hihi.
DevilFlash
bon je vais me mettre au boulot, et 2 griffe éclair, ça va faire bourin, donc, je les prend, et une escouade de termi d'assaut (10), ça ira
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.