Allons dans le mou du verbe ou le vif du sujet. Joueur de la série Mass Effect depuis les débuts j'ai bien sûr décidé de continuer l'aventure avec le 3 et de tester la démo et là première (mauvaise) surprise il faut Origin (argghhh). Bon après installation finalement c'est pas aussi pire que je ne le pensais mais je ne vais pas trop m'attarder sur cette plateforme.
J'écris ce post juste pour faire état de mon étonnement sur la qualité du mode multi-joueur qui m'a bien scotché toute la journée et j'aimerai savoir si d'autre personnes ont aussi été agréablement surpris et seraient tentés par un petit multi.
Pour ceux qui l'ignorent, le multi est un mode horde. C'est à dire que c'est une partie de maximum 4 joueurs en coop pour repousser 11 vagues d'ennemis de plus en plus puissantes. Chaque partie permet de gagner de l'expérience et d'améliorer la classe de son personnage ainsi que de l'argent pour acheter des packs qui débloquerons des armes, améliorations d'armes, bonus divers, personnage (race), etc. Nous avons donc un système persistant de RPG pour personnaliser notre personnage coupler à des capacités spéciales évolutives pour chacune des classes et races ce qui varient le gameplay. Il existe même des combos en utilisant conjointement certaines capacités...de quoi bien s'amuser en faisant voler en tout sens les ennemis après une explosion biotique, ou les voir exploser en mille morceaux une fois gelés.
Devant cette brève présentation je vous fournis mon id Origin : Evandree94
(qui a bien pu me piquer mon speudo ?!)
Et mon id steam pour les autres jeux à tout hasard : Evandree
J'en profite pour vous mettre un lien sur la cinématique d'intro :
Trailer Mass Effect 3
Et comme dès que je regarde un trailer la question que je me pose c'est quelle est la musique ? Je vous réponds donc :
Artiste : Two Steps From Hell
Album : Invincible (uniquement en téléchargement)
Titre : After the Fall