Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jme présente .... Jeffoo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
jeffoo
Bonjour à vous !

Je me présentes , Jean-Francois, 23 ans, j'habite à Avignon (84).

J'ai commencé à jouer à Warhammer 40.000 il y a 2 ans en criant haut et fort "Mort au faux empereur!" .
J'ai monté mes troupes jusqu'à un peu plus de 2000 points, mais le nouveau codex va beaucoup changer l'effectif de mes forces !

Puis depuis quelques mois, j'ai commencé à me tourner du coté du Grand Empire Tau (environ 2500 points).

J'ai hâte de participer aux discussion et apporter ma touche perso dans vos armées =)

A très bientôt sur le forum!
Triz'
Ah merde, un nouveau client... Qu'est-ce qu'on fait chef ? On rallume la lumière, et on fait genre on a quelque chose à vendre, ou on lui dit qu'il est bien gentil, mais que là, on est en inventaire / on allait fermer / on allait y aller / les proprios sont pas là / on est des cambrioleurs ?

Trève de plaisanterie, bienvenue, mais clairement, tu serait arrivé y'a deux ans, y'aurait pas eu juste deux trois modo et le concierge pour t'accueillir.

Le forum est "un peu" mort, la faute aux piliers (dont je ne me vante même plus d'avoir fait partie à une époque) qui ne jouent plus des masses depuis un bout de temps.

Et Dieu sait que je suis en manque de figouze là ! J'accepterais même un Battle ou un 40K, c'est dire !

EDIT :

jeffoo
Membre no. 23772

Triz'
Membre no. 88

Woputain ça fait mal au cul. Bon, on a eu des bots, mais quand même...
Doomsword
Bienvenue!
jeffoo
Arf y a au moins quelques personnes =)

Sinon le ALN 40k est un projet mort?
Belannaer
Bienvenue cher ami smile.gif.
La CFW c'est un peu la Moria. Ce fut prospère et chatoyant, mais là...
botrix
Trève de plaisanterie, bienvenue, mais clairement, tu serait arrivé y'a deux ans, y'aurait pas eu juste deux trois modo et le concierge pour t'accueillir.

Bon ben j'ose pas dire bienvenue du coup happy.gif

Même si tout le monde il est mort, tu pourras toujours disposer du fabuleux contenu du fofo! Notamment les scratchs et le fluff... apres tu peux aussi lire nos fabuleux tacticas sur des LA/codex réédités depuis rolleyes.gif

Nan mais sérieux les gens, on a une qtté de scratchs juste énorme, et j'ai pas réussi à trouver une meilleure source sur le net!

on a qu'à tous faire un titan en scratch pis on ira chasser les users smile.gif
Reldan
QUOTE(jeffoo @ 13/10/12 , 12:21)
Sinon le ALN 40k est un projet mort?

Non bien vivant (même si un peu dans l'ombre ph34r.gif ). Avec le nouveau codex SMC inside !
Viens donc nous rejoindre ! happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.