J'voulais juste savoir si certaine figs comme nord ledog ou le leman russ exterminator ont disparues happyguardsman
j'ai feuilleter vite fait le codex cher mon dealler de fer blanc:
amis je crois qu'il n'y a plus de chasseru, plus de leman russ exterminator et plus de nord ledog le gogol
DevilFlash
29/08/03 , 22:04
Il n'y a plus:
- Chasseur
- Exterminator
- Griffon
- Nork Ledog
- Maccharius
Par contre il y a de base:
- Gaunt
- Schaeffer
De toute façon on s'en fout, c'était zoubisou et tout joueur GI est un bourrin qui s'ignore! Nah! A noter que les chars resteront jouable avec des CA dans le white dwarf. Il y a également les règles dans l'Imperial Armor ForgeWorld, donc, si vous jouez avec quelqu'un d'intelligent, il acceptera vos ancien chars disparu.
DevilFlash
cbalmefrezol
30/08/03 , 19:00
nord ledog n'y est plus et les ogryns diparaissent pour changer de noms!
mlb_cool
30/08/03 , 20:34
y a plus d'ogryns' c koi leur nouveaux noms' tite puce l'ecraseur ######
DevilFlash
30/08/03 , 22:39
Les escouades d'ogryns sont toujours là, genre j'ai pas lu le dex pour rien. En plus les escouade augmentent (3-10) et ont accès à un Gro malin (équivalent d'un sergent) avec une attaque en plus et Cd+1. Le ripper gun donne +1F au CàC. Sinon c'est toujours la même chose sauf qu'ils coûtent moins cher.
DevilFlash
cbalmefrezol
30/08/03 , 23:06
ah j'avais crus voir que les orgryns avaient changaient de noms!
frére Esarus
31/08/03 , 17:44
putain le codex est déja sorti !! faut que je me réveillé
bouh_ c'est la rentrée
DevilFlash
31/08/03 , 20:17
Le 04/09 normalement, à part dans les boites d'armées ou dans des endroits qui le sortent déjà. Mais en magasin rouge, c'est jeudi qu'il sort!

DevilFlash, qui va prendre une boite QG.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.