Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ptite question à propos du nouveau codex garde imp
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
turnip
J'voulais juste savoir si certaine figs comme nord ledog ou le leman russ exterminator ont disparues happyguardsman
Draaz
j'ai feuilleter vite fait le codex cher mon dealler de fer blanc:

amis je crois qu'il n'y a plus de chasseru, plus de leman russ exterminator et plus de nord ledog le gogol
DevilFlash
Il n'y a plus:
- Chasseur
- Exterminator
- Griffon
- Nork Ledog
- Maccharius

Par contre il y a de base:
- Gaunt
- Schaeffer

De toute façon on s'en fout, c'était zoubisou et tout joueur GI est un bourrin qui s'ignore! Nah! A noter que les chars resteront jouable avec des CA dans le white dwarf. Il y a également les règles dans l'Imperial Armor ForgeWorld, donc, si vous jouez avec quelqu'un d'intelligent, il acceptera vos ancien chars disparu.

DevilFlash
cbalmefrezol
nord ledog n'y est plus et les ogryns diparaissent pour changer de noms!
mlb_cool
y a plus d'ogryns' c koi leur nouveaux noms' tite puce l'ecraseur ######
DevilFlash
Les escouades d'ogryns sont toujours là, genre j'ai pas lu le dex pour rien. En plus les escouade augmentent (3-10) et ont accès à un Gro malin (équivalent d'un sergent) avec une attaque en plus et Cd+1. Le ripper gun donne +1F au CàC. Sinon c'est toujours la même chose sauf qu'ils coûtent moins cher.

DevilFlash
cbalmefrezol
ah j'avais crus voir que les orgryns avaient changaient de noms!
frére Esarus
putain le codex est déja sorti !! faut que je me réveillé
bouh_ c'est la rentrée
DevilFlash
Le 04/09 normalement, à part dans les boites d'armées ou dans des endroits qui le sortent déjà. Mais en magasin rouge, c'est jeudi qu'il sort! wink.gif

DevilFlash, qui va prendre une boite QG.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.