Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vacances...enfin!
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Liranan
Ouf, depuis le temps que je revais d'écrire ce post...
J'ai finis mon qtage et je pars en vacances pour 1 mois...cool! vais aller voir la mer à La Rochelle
Donc aurais pas accès au net (et au forum accésoirement) pendant 1 mois environ.
J'espère que vous arriverez à vous débrouiller sans moi et que vous ferez pas trop de connerie...######

Bonne vacances ou rentrée des classes à tous et à dans 1 mois....

Night Lira le vacancier
cbalmefrezol
et BEn amuses toi bien! (ce message est-il là pour nous faire baver?)

arf liranan méchant mamam :P
Draaz
Bonne vacances ou rentrée des classes à tous et à dans 1 mois....

vilain, vilain lira.....

et bien bonne vacance a toi aussi et c'est normal y faut bien qu'il y en ai qui trime pendant les vacances et d'autres qui son en vacance pendant que d'autre trime (je crois que je rentre dans les deux catégories..... wink.gif)

+
mlb_cool
et y en a qui sont en vacance depuis mi fevrier au chomage a attendre la lettre d'engament a l'armée de terre
masamunetetsuo
###### ###### ... je te conseille pas l'armée ###### g deja testé la marine et la gendarmerie ( les 2 comme sous off ) et c pas top ...

alors la bif ......... :D
Setsuko
Pour moi la rentrée c'est nis l'armée de terre nis la marine mais bon c'est la terminale donc aussi pirs je crois ######
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.