devilflash > pourquoi tu es toujours aussi aboyeur dans tes paroles ??
Parce que dans ce cas-ci, elles ne l'étaient absolument pas. Voilà bien un problème du net, on ne voit pas le visage de la personne. Et ce ne sont pas les smiley qui arrangent vraiment la chose. Bref, non, je te rassure, j'expliquais juste un truc, sans volonté de mordre. Donc, nous n'avons pas besoin (enfin si, pour faire copain-copain) de nous serrer la main, car j'étais loin d'imaginer qu'on se cherchait des poux. Promis, je mettrais des smiley pour montrer que je suis en colère.
D'ailleurs voilà, je mettrais un smiley pas content en début de mail pour montrer quand je mord. Ca évitera qu'on prenne (et là encore je ne demarre pas au 1/4 de tour!

) mes paroles pour plus virulentes qu'elles ne le sont vraiment.
Juste un malencontrueux malentendu.
sur le sergent terminator c'est mieux le gantelet ou l'epee energetique ??? vu que le gantelet frappe en dernier et pas l'epee
Moi je préfère l'énergétique. Le gantelet étant monté en série sur les termi, rajouter "encore" un gantelet me semble inutile. En fait, il vaut mieux que le sergent frappe la masse avant que celle-ci ne puisse riposter sur les gantelets.
DevilFlash