Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Organisation d'une grosse bataille
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
mlb_cool
Je vais organiser (une nouvelle fois) une grande rencontre : une bataille géante ! Tout dépend évidemment du nombre de joueurs et de leur points en fig.

Ainsi, ceux qui sont dans la région parisienne et qui on envie de participer, réservez votre fin de mois de septembre. La date n'est pas encore fixée.

Au fait, ce sera du W40K smile.gif

En espérant dépasser les 10600 points sur la table, ce coup-ci...
Draaz
es ce que tu peux donner d'autres infos ?

comme le lieux, la date ect....

wink.gif

Edit Damned: Grillé de 37 minutes sur ce post...Bien joué, bien joué...
mlb_cool
Le lieu : dans mon garage :D Vauréal, Gare de Cergy, le haut 95, Val d'Oise.

Pour la date, je ne sais pas encore, faut que je jongle entre des potes GI, nécrons, Night Lords, Blood Angels et autres...Compter pour le moment la dernière semaine de septembre, soit vendredi soir, soit samedi soir. La date reste à voir pour le moment.

Voilou.
Draaz
Arf dommage,

pour une grosse bataille, je me serais bien déplacé avec mes 3 500 points de Salamanders peints, mais si c'est le soir, c'est pas trop possible.

Dommage...

sad.gif

Mais bon, quand t'auras plus de précisions, fait moi signe.
frére Esarus
Hihihi, Dari qui peut pas sortir le soir, maman va pas être contente...Allez je te charrie :D

Sinon mlb, je pense venir avec mes troupes Iron Warriors ou une autre surprise, je verrai wink.gif
mlb_cool
Voici la date : vendredi 27 septembre au soir, jusqu'au lendemain. Ça fait terminer sur les coups de 5-6 heures du mat.

Une participation (environ 10 euros) pour la bouffe et la boisson.
frére Esarus
Bon ben on remet ça alors happy.gif

Par contre, on a quoi comme décors ? Si Karandras se pointe, je peux faire un scénario spécial en fonction de ses décors, comme ça on pourra se fritter tranquillement et c'est mieux qu'une bête empoignade.
mlb_cool
Il est sensé venir, faut que je l'appelle. Idem Liranan. Yohan avec ses Nécrons devrait venir (y bosse le samedi mais y sera smile.gif). Je ne sais pas s'il aura fini à temps son Monolithe....

Guillaume et ses GI devraient être de la partie également. Pour le moment, je n'ai aucune confirmation ni aucune échelle en termes de points (sauf moi qui peux monter à un peu plus de 2000 points).

J'aimerais bien savoir ce que font Darigazz, Kaos, Damned, Glius, Disca, Triz' (s'il a une armée GW ou que quelqu'un peut lui en prêter une), Mitgard et les autres que j'ai oubliés dans la région parisienne.
frére Esarus
Bah euh, s'il vient, je vais esssayer de faire un petit scénar tout simple mais bien sympa : vu comment ses décors ont de la gueule, on devrait se marrer.

Sinon je peux essayer d'amener mon propre Monolithe pour Yoann.
Draaz
J'aimerais bien savoir se que font Darigazz, Kaos, Damned, Glius, Disca, Triso (s'il a une armée GW ou que qqun peut lui en preter une), Mitgard et les autres que j'ai oublié ds la region parisienne.

Et bien, comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas.

Comme l'a dit Esarus, je peux pas sortir le soir.... sad.gif

Dommage...

Edit Damned : Moi non plus, mais parce que je travaille le samedi de 8h a 12h30.
mlb_cool
Message modéré par Damned : plusieurs des messages précédents ont été effacés, en raison de leur contenu sans intérêt, sans parler des insultes (même au second degré).

C'est bien sympa d'éditer et d'effacer nos messages, Damned, mais ça ne nous dit pas si t'es intéressé pour venir. Qui plus es, j'ai appris ça tout a l'heure, Thomas ne viendra pas...Donc bye bye les décors.

Je sens que ce coup ci, ça va fouarrer...

Edit Damned : regarde dans le message de Draaz ci-dessus, j'ai expliqué que je ne pouvais pas...Et puis c'est pas "bien gentil", c'est mon taff, c'est tout...
frére Esarus
Merde, pas de gros décors, du coup va falloir en faire nous mêmes...

Qui c'est qui est vacances ?! Pas moi !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.